Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
avec ma taille mais tes fou toi [emoji6]  mdr

Une KTM ? Bah quoi ? Il y a bien un "a" dans Katoche [emoji14]

Posté(e)
il y a 18 minutes, clemfarfar a dit :

;) bas oui c'est ça qui est marrant ;) de toutes façon je ne dirais rien :P faudra attendre ce soir ou cette après midi . 

Fait nous une photo dès que tu l'as :D Hâte de voir ce que tu as pris :P 

Posté(e)

Bon...

Ma mienne est a l'hosto , disques commandés en garantie ainsi que la béquille ( vu que le mécano l'avait vu cassé avant au montage <_<, pas sérieux ca )  et il me regarde l'injection qui d'ailleurs a pas voulu déconner ce matin, j'ai fait exprès de la ville pour la faire chauffer et RAS

Posté(e)
Il y a 11 heures, Jo Lapoule a dit :

Pas besoin de mettre la poitrine à l'air : lien;)

:P

Il y a 7 heures, Animal a dit :

C'est une solution en effet :P 

ca suffit maintenant je vais etre embeter combien de temps avec ca? :angry:

Posté(e)
Il y a 1 heure, VelocyRaptor a dit :

Bon...

Ma mienne est a l'hosto , disques commandés en garantie ainsi que la béquille ( vu que le mécano l'avait vu cassé avant au montage <_<, pas sérieux ca )  et il me regarde l'injection qui d'ailleurs a pas voulu déconner ce matin, j'ai fait exprès de la ville pour la faire chauffer et RAS

Voyant FI qui s'active?

Clignotement = 1 long et 3 court?

Tu te seras fait entuber à 200% avec ta meule...

Vraiment des sac à merde les mecs qui te filent une moto avec des items péter en le sachant. ><

Posté(e)
il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Mais KFC c'est pas ce fameux resto ou on trouve des têtes de poulets au milieu des nuggets... ah ba si... :lol:

Non ça c'est un coup monté de @Jo Lapoule pour faire polémique pour qu'ils arrête de tuer ses cousins!!

Posté(e)
il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Mais KFC c'est pas ce fameux resto ou on trouve des têtes de poulets au milieu des nuggets... ah ba non, c'est Quick :lol:

A ton avis pourquoi j'ai voulu travailler aujourd'hui :P:P:P:P:P 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...