Clemfarfar Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 2 minutes, ouarang a dit : Y a un A dans ducati clem oui mais toi tu sais bien ce que c'est !!!! Mais j'en suis sur qu'ils ont pas encore réfléchi pourtant Aurélie c'est craqué
Lelie Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 2 minutes, clemfarfar a dit : oui mais toi tu sais bien ce que c'est !!!! Mais j'en suis sur qu'ils ont pas encore réfléchi pourtant Aurélie c'est craqué quoi j'ai juste dit que c'etait une HARLEY
Clemfarfar Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : quoi j'ai juste dit que c'etait une HARLEY Et la si ils ont pas compris je sais plus quoi faire P.S. NOus sommes Huguette et Raymond mais c'est vraiment nous
Lelie Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : Et la si ils ont pas compris je sais plus quoi faire P.S. NOus sommes Huguette et Raymond mais c'est vraiment nous @ouarang et @Tchibidouha peuvent le confirmer
Tchibidouha Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : @ouarang et @Tchibidouha peuvent le confirmer Euh... oui. Le seul problème c'est que nous n'arrivons toujours pas à déterminer lequel est Huguette et lequel est Raymond.
Lelie Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Euh... oui. Le seul problème c'est que nous n'arrivons toujours pas à déterminer lequel est Huguette et lequel est Raymond. pourquoi tu dis ca?
Clemfarfar Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Euh... oui. Le seul problème c'est que nous n'arrivons toujours pas à déterminer lequel est Huguette et lequel est Raymond. en tout cas le café sera offert demain apres midi si tu veux venir !
Tchibidouha Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : pourquoi tu dis ca? Parce que tu martyrises le pauvre Clem. La preuve, tu lui as acheté une Harley... de flic en plus !
Lelie Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : Parce que tu martyrise le pauvre Clem. La preuve, tu lui as acheté une Harley... de flic en plus ! rooh mais jamais content les hommes !!!!!! la prochaine fois je lui offrirai rien du tout
Tchibidouha Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 7 minutes, clemfarfar a dit : en tout cas le café sera offert demain apres midi si tu veux venir ! Oui, je viendrai te soutenir le moral.
Lelie Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Oui, je viendrai te soutenir le moral. tu as de la chance je bosse demain
Clemfarfar Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Bonne soirée les loulous ! Je vais aller bosser un petit peut !!! Une bonne nuit demain matin et il en restera plus qu'une pour aller chercher le monstre ! et je sais meme pas si ça rentre dans le garage ! Va falloir faire un tri je pense
Tchibidouha Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 7 minutes, ouarang a dit : On va te faire de la place demain Il va falloir un palan pour pouvoir mettre l'Electra Glide sur une seule roue... ou alors tronçonner la porte du garage.
Lelie Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 7 minutes, Tchibidouha a dit : Il va falloir un palan pour pouvoir mettre l'Electra Glide sur une seule roue... ou alors tronçonner la porte du garage. c'est moche ca
Tchibidouha Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : c'est moche ca Ah ben voilà... on veut seulement aider et on se fait rabrouer. Autrement, il y a bien aussi la solution du carport.
lelillois Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a une heure, VelocyRaptor a dit : D’après ce que j'ai lu sur un forum Katoche, certaines Ducat sont affectées. Maintenant, Boris a les même freins que moi, et lui a aucun problème ... Pu...ain... du Brembo quoi
Lelie Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 22 minutes, lelillois a dit : Pu...ain... du Brembo quoi ca fait peur quand meme heureusement que @clemfarfar a pris une harley
lelillois Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 21 minutes, Lelie a dit : ca fait peur quand meme heureusement que @clemfarfar a pris une harley Tu as cité cette marque bien trop de fois pour qu'il n'y ai pas baleine sous galet
Jo Lapoule Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Ahlala, ce @Suricat B, toujours le premier à se faire remarquer XD Suricat B 1
lelillois Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Mais quel kéké @Suricat B Je m'en été rendu compte en Normandie il y a quelques semaines Jo Lapoule, Toune et Suricat B 3
Clemfarfar Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Sa lève bien Envoyé depuis un téléphone filaire Lelie 1
Lelie Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 il y a 9 minutes, clemfarfar a dit : Sa lève bien Envoyé depuis un téléphone filaire no comment !!!!!!!!!
Clemfarfar Posté(e) le 4 mai 2016 Signaler Posté(e) le 4 mai 2016 Sa lève bien Envoyé depuis un téléphone filaire no comment !!!!!!!!! [emoji14][emoji14][emoji14][emoji14][emoji14][emoji14][emoji14] Ca aussi ca lève bien le matin oups...
Messages recommandés