Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a une heure, Lelie a dit :

grosse matinée enfin ce soir j'ai pris du retard et je me suis fait engueulée :(

 

ça c'est pas cool! Comme si tu faisais exprès d'être en retard ...pour que ce cher client savoure encore plus sa picouse!:P

 

il y a 8 minutes, Animal a dit :

 

il y a 39 minutes, Lelie a dit :

roooh mais tu es obnubilé par ca c'est pas possible

 

Non je trouve que c'est rigolo :P !

 

Mais c'est pas bientôt fini oui?!? Quel gamin celui-là!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lolo-bikeuse a dit :

ça c'est pas cool! Comme si tu faisais exprès d'être en retard ...pour que ce cher client savoure encore plus sa picouse!:P

 

Mais c'est pas bientôt fini oui?!? Quel gamin celui-là!!!

merci @lolo-bikeuse heureusement que tu es la pour me soutenir face a ce cruel @Animal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

Salut @lolo-bikeuse. Tu as passé une bonne journée?

 

Oui, malgré les locaux assez "frais" sans chauffage! Par contre j'ai échoué... au concours de gâteau du boulot! (2è place!)

Et RDV chez le doc ce soir pour ma ch'tite Estelle qui s'est écrasé le pouce dans la portière de la voiture (toute seule comme une grande!) mais rien de grave!

 

il y a 4 minutes, Lelie a dit :

merci @lolo-bikeuse heureusement que tu ais la pour me soutenir face a ce cruel @Animal

De rien... Là il me fait penser à un chien qui a trouvé un bon nonos à ronger!!!:D (je te laisse choisir le chien, @Animal: danois? berger allemand?...pas un yorkshire je suppose^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Oui, malgré les locaux assez "frais" sans chauffage! Par contre j'ai échoué... au concours de gâteau du boulot! (2è place!)

Et RDV chez le doc ce soir pour ma ch'tite Estelle qui s'est écrasé le pouce dans la portière de la voiture (toute seule comme une grande!) mais rien de grave!

 

 

Pov' tchiote nenette, c'est clair que les doigts dans le portières ça fait sacrément mal :(

 

Et ton gâteau...c'était quoi?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Pov' tchiote nenette, c'est clair que les doigts dans le portières ça fait sacrément mal :(

 

Et ton gâteau...c'était quoi?

 

Un moelleux (;)) amandes-pistache avec  des filets de chocolat à l'intérieur... mais l'autre finaliste avait fait un fondant au chocolat aux noisettes et caramel!!!:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Un moelleux... terrible!!! :)

^_^!

il y a 2 minutes, Lelie a dit :

tout ca pour du chocolat et du caramel

tu aurais du gagner 

Merci! A propos de moelleux, @Animal est reparti? (je ne parle pas de lui précisément... mais de son sujet de prédilection!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lelie a dit :

tu appelles ca patisserie :blink:

 

Bah c'est de la pâtisserie... Simple mais pâtisserie quand même. Je sais faire des macarons aussi et plein d'autres choses, mais comme je ne suis pas trop dessert bah ça arrive pas souvent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...