Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Elle est pourrie ta blague ! Trouves en une autre :)

 

Non elle n'est pas pourrie, elle a fait rire @Wan :

il y a 3 minutes, Wan a dit :

MDR :D

 

il y a 3 minutes, Wan a dit :

Faudrait qu'on se prévoit une petite sortie ça pourrait être sympa :)

 

Oui on pourrait se faire un truc, on a prévu d'aller vers la normandie un de ces 4 :) 

 

La dernière fois qu'on s'est vu j'ai posé le cul sur ta mt07, je pourrais faire la même sur ta FZ8 pour voir :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

C'est vraiment la cambrousse par chez vous. La plus grosse ville pas très loin c'est quoi...Orléans?

 

 

Vouiiiiiiiiiiii c'est la capitale du Loiret ! Moi j'habite dans les bois, j'suis une bouseuse :lol: ou un petit elfe de la forêt :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Non elle n'est pas pourrie, elle a fait rire @Wan :

 

 

Oui on pourrait se faire un truc, on a prévu d'aller vers la normandie un de ces 4 :) 

 

La dernière fois qu'on s'est vu j'ai posé le cul sur ta mt07, je pourrais faire la même sur ta FZ8 pour voir :P 

Hum je sais pas XD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Animal a dit :

 

La femme n'est certainement pas l'égal de l'homme, une belle foutaise ça. La nature nous a conçu complémentaires et indissociables mais certainement pas égaux. Ca me fait bien marrer ce discours de pseudo féministe. 

 

Attention, je n'ai pas dit que les femmes étaient inférieures bien entendu !

C'est comme si on disait que le bleu est inférieur au rouge... Le bleu n'est pas "égal" au rouge: ce sont des couleurs différentes mais aussi importantes l'une que l'autre, tout simplement! :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit :

C'est comme si on disait que le bleu est inférieur au rouge... Le bleu n'est pas "égal" au rouge: ce sont des couleurs différentes mais aussi importantes l'une que l'autre, tout simplement! :P

 

 

Voila ! C'est ce que je voulais dire. Les couleurs illustrent bien le sujet. Venant d'une dessinateuse ça ne m'étonne pas !

 

Au fait les copics c'est ça : 

 

https://imaginationinternationalinc.com/copic/

 

J'adore ces feutres pour faire de la mise en couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...