Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Animal a dit :

Pourquoi pas... A moins que tu ne veuilles te faire chier à le vendre sur lbc...

 

 

C’était un peu l'idée ,  maintenant je dois être le seul a qui ce pot plait, j'ai jamais vu d'autres glad avec, ils mettent tous du IXIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

 

C’était un peu l'idée ,  maintenant je dois être le seul a qui ce pot plait, j'ai jamais vu d'autres glad avec, ils mettent tous du IXIL

 

C'est que je le trouve pas terrible visuellement, enfin les ixils sont pas mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

 

C’était un peu l'idée ,  maintenant je dois être le seul a qui ce pot plait, j'ai jamais vu d'autres glad avec, ils mettent tous du IXIL

Au moins, ceux qui seront saoulés des IXIL se feront un plaisir de t'acheter ton pot.. enfin.. sûrement ^^'

 

il y a 5 minutes, duc dasphalte a dit :

 Bonjour, bonjour, tout le monde.

Salut! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Toune a dit :

Grand ciel bleu :D

 

il y a 44 minutes, Animal a dit :

 

Pas tout à fait ici mais ça va :P !

De la pluie ce matin :/

Mais bon, ça ne m'a pas empêché d'aller faire un p'tit tour de moto pendant 3 heures, et avec pleiiiin de remontée de files :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, papy_moto a dit :

 

A 15 ans il peut passer son Brevet de Base !! Pour être prêt pour le PPL à 17 ans ^^

Voouuuiii mais c'est cheeer!!!

 

Il y a 1 heure, Toune a dit :

Grand ciel bleu :D

S'pas juste!!! Ici gris et ça caille.... Je préfèrerais carrément de la neige, @Maverick159!

@lelillois, si tu bosses dehors aujourd'hui, bon courage!

"En avril ne te découvre pas d'un fil", hé ben là je risque pas d'en enlever une seule fibre!!!:wacko: C'est quand qu'il arrive le vrai printemps, là?!? (en plus je n'ai pas d'équipement chaud pour faire de la moto, moi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit :

"En avril ne te découvre pas d'un fil", hé ben là je risque pas d'en enlever une seule fibre!!!:wacko: C'est quand qu'il arrive le vrai printemps, là?!? (en plus je n'ai pas d'équipement chaud pour faire de la moto, moi...)

Ben enfaite c'est un événement météorologique qui arrive chaque année sauf que cette fois c'est tombé en plein sur nous :lol: 

En gros ça s'appelle la fragmentation du vortex polaire

 

À la fin de l'hiver dans l'hémisphère nord, le vortex polaire, cette vaste dépression persistente autour du pôle et qui englobe la majorité de l'air arctique, commence à se fractionner peu à peu en plusieurs morceaux séparés. C'est au printemps que cette fragmentation est la plus visible, ces fragments d'îlots froids ayant tendance à migrer vers des latitudes plus méridionales. Ces îlots d'air froid issus de la fragmentation du vortex polaire s'apparentent à de larges gouttes froides d'altitude qui peuvent stationner sur une vaste région pendant plusieurs semaines. Ils sont le plus souvent synonymes au printemps d'un temps instable et frais, typique du temps très changeant qui peut caractériser cette période de l'année. La fragmentation a typiquement lieu entre la mi-mars et la mi-mai, la date moyenne étant le 10 avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok.. je suis pas si intelligent à écrire ce genre de texte... mais l'article qui en parle est vraiment bien je trouve.

 

Si ça intéresse quelqu'un : http://www.meteosuisse.admin.ch/home/actualite/meteosuisse-blog.subpage.html/fr/data/blogs/2016/4/la-fragmentation-du-vortex-polaire.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Maverick159 a dit :

Ben enfaite c'est un événement météorologique qui arrive chaque année sauf que cette fois c'est tombé en plein sur nous :lol: 

En gros ça s'appelle la fragmentation du vortex polaire

 

À la fin de l'hiver dans l'hémisphère nord, le vortex polaire, cette vaste dépression persistente autour du pôle et qui englobe la majorité de l'air arctique, commence à se fractionner peu à peu en plusieurs morceaux séparés. C'est au printemps que cette fragmentation est la plus visible, ces fragments d'îlots froids ayant tendance à migrer vers des latitudes plus méridionales. Ces îlots d'air froid issus de la fragmentation du vortex polaire s'apparentent à de larges gouttes froides d'altitude qui peuvent stationner sur une vaste région pendant plusieurs semaines. Ils sont le plus souvent synonymes au printemps d'un temps instable et frais, typique du temps très changeant qui peut caractériser cette période de l'année. La fragmentation a typiquement lieu entre la mi-mars et la mi-mai, la date moyenne étant le 10 avril.

Et en Bretagne, on est trop près de la mer, donc ces vortex ont moins d'incidence s'ils nous tombent dessus...! Pourtant j'aimerais bien qu'on aie un peu plus de neige moi!!! C'est trop beau!!! (par contre comme on ne sait pas la gérer, mais alors pas du tout, c'est vite le bordel sur les routes!!!)

 

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Une partie dehors oui... il fait pas chaud c'est clair :)

Merci en tout cas @lolo-bikeuse

Je compatis!;) Moi je travaille en intérieur mais chauffage coupé, donc comme on ne bouge pas beaucoup on est tout crispouillés...:wacko: Là dans la pièce où je suis, il doit faire 12° max! Pas top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...