Invité Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bonne idée, va y avoir du sport Oui et nous on va rigoler
Jo Lapoule Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 Personne ne me fera du mal, nan mais oh !!!! Moi je veux un verre de lait bien frais patronne !!!!
lelillois Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Oui et nous on va rigoler Y lâche rien l' @Animal en tout cas
Animal Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Personne ne me fera du mal, nan mais oh !!!! Moi je veux un verre de lait bien frais patronne !!!! Tu ne sentiras rien !
Invité Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Y lâche rien l' @Animal en tout cas Oui il est persévérant il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : Personne ne me fera du mal, nan mais oh !!!! Moi je veux un verre de lait bien frais patronne !!!! Oh un poulet au lait de coco
Clemfarfar Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 bonne nuit je vous laisse @ plus tard
lelillois Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 1 minute, clemfarfar a dit : bonne nuit je vous laisse @ plus tard Bonne nuit @clemfarfar
Jo Lapoule Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Tu ne sentiras rien ! NO WAY !!!
lelillois Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : NO WAY !!! Si il l'a trouvé la way @Animal
Animal Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 1 minute, Jo Lapoule a dit : NO WAY !!! Ca va bien se passer ne t'inquiètes pas
Invité Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 1 minute, clemfarfar a dit : merci amusez vous bien Bonne nuit Clem ! il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit : NO WAY !!! Bah quoi ? tu ne veux pas qu'on t'attache à un arbre et qu'on joue aux indiens qui torturent le poulet ? Haaaaan t'es pas marrant
Jo Lapoule Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 T'façon quelque chose me dit que @Animal ne va pas être content du tout au rasso, hein @Suricat B Il va passer en mode Super Saiyan, faudra pas se trouver près de lui, sous peine de prendre des baffes à tour de bras Ahahah Comme j'ai hâte d'y être niark niark niark Toune 1
Invité Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit : T'façon quelque chose me dit que @Animal ne va pas être content du tout au rasso, hein @Suricat B Il va passer en mode Super Sayan, faudra pas se trouver près de lui, sous peine de prendre des baffes à tour de bras Ahahah Comme j'ai hâte d'y être niark niark niark What ? Vas y le poulet, tu en as trop dit ou pas assez
lelillois Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : What ? Vas y le poulet, tu en as trop dit ou pas assez Bluff!!! Il veut juste sauver ses plumes
Invité Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bluff!!! Il veut juste sauver ses plumes T'as raison ! Qui c'est qui amène le scotch pour ficeler le poulet à l'arbre à côté du château ?
lelillois Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : T'as raison ! Qui c'est qui amène le scotch pour ficeler le poulet à l'arbre à côté du château ? Tu vas déjà ramener la baguette, tu vas pas t'occuper de tout non plus
Jo Lapoule Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : What ? Vas y le poulet, tu en as trop dit ou pas assez Nan, vous ne saurez rien, ça gâcherait l'effet de surprise^^
Animal Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 12 minutes, Jo Lapoule a dit : T'façon quelque chose me dit que @Animal ne va pas être content du tout au rasso, hein @Suricat B Il va passer en mode Super Saiyan, faudra pas se trouver près de lui, sous peine de prendre des baffes à tour de bras Ahahah Comme j'ai hâte d'y être niark niark niark Je vais faire un BBQ de FZ8 moi
lelillois Posté(e) le 22 avril 2016 Signaler Posté(e) le 22 avril 2016 il y a 6 minutes, Jo Lapoule a dit : Nan, vous ne saurez rien, ça gâcherait l'effet de surprise^^ T'inquiète frangine, c'est du vent. Il veut juste pas finir en Tenders
lelillois Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 Debout la dedans!!! Salut tout le monde
Invité Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Debout la dedans!!! Salut tout le monde Salut frangin ! il y a 2 minutes, ouarang a dit : Bonjour ici ! Bonjour ouarang
lelillois Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 Salut frangine, salut @ouarang
Invité Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 Comment ça va ce matin les gars ?
Messages recommandés