Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)

Le premier qui tente de me piquer ma baguette, je le transforme en crapaud et il se la prendra dans la tronche au passage :) Mais ce sera avec le sourire bien évidemment ! Toujours avec le sourire :P

Posté(e)
il y a 33 minutes, Chris a dit :

Le premier qui tente de me piquer ma baguette, je le transforme en crapaud et il se la prendra dans la tronche au passage :) Mais ce sera avec le sourire bien évidemment ! Toujours avec le sourire :P

C'est quoi les autres éléments de ton costume?

Posté(e)
Le premier qui tente de me piquer ma baguette, je le transforme en crapaud et il se la prendra dans la tronche au passage [emoji4] Mais ce sera avec le sourire bien évidemment ! Toujours avec le sourire [emoji14]

C'est quoi les autres éléments de ton costume?

Euh...je ne sais pas encore [emoji38]

Posté(e)
Euh...je ne sais pas encore [emoji38]

Tu bluffes [emoji6]

Va savoir [emoji38]

Posté(e)
Oui mais peut-être que la Fée aura utilisé tout son fluide magique après la transformation d'@Animal en crapaud...

J'ai pas envie de savoir de quel fluide tu parles [emoji38] 

Bah le fluide magique voyons [emoji38]

Posté(e)

En gros, elle va te pisser dessus jusqu'à que tu soit aussi fripé qu'un batracien mort.

Posté(e)
il y a 51 minutes, lelillois a dit :

Ah non, pas du tout... parce qu'une tarte de fée, même avec le sourire...ben ça fait mal :)

Tout dépend si tu prépares la tarte aux fées en leur laissant les baguettes! ( ça pique un peu quand tu la manges!):D

Posté(e)
il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Houlà, il a un air sadique celui-là ! Je le vois bien préparer un gratin de fées avec le thermomix de @Lelie(fées mixées = pas de baguettes qui piquent!):P

Attention à toi, @Chris!!!

Ah ça pour un sadique, c'est un sadique ! Ses dictées sont une torture !:D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...