Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 Acide, alcool à brûler, whisky

 

J'ai vu The Revenant hier... poudre à canon et tu enflammes :lol:                                je rigole hein...

 

@miss Lelie , des conseils pour l'herpès génital??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, miss Lelie a dit :

si tu veux je peux te donner mon avis sur ta brulure et dire eventuellement ce qui serait le plus adapté? 

 

il y a 9 minutes, Animal a dit :

 Acide, alcool à brûler, whisky

 

@Animal n'a peut-être pas tort, @miss Lelie. Avant de savoir quel traitement serait le plus adapté, il faudrait déjà déterminer de quelle espèce, et peut-être même de quelle planète, est @Flo-6876:

Il y a 5 heures, Flo-6876 a dit :

ça me fait une brûlure d'environ 8cm sur 5 assez sévère, tout le vernis de la peau a cramé 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tchibidouha a dit :

 

 

@Animal n'a peut-être pas tort, @miss Lelie. Avant de savoir quel traitement serait le plus adapté, il faudrait déjà déterminer de quelle espèce, et peut-être même de quelle planète, est @Flo-6876:

 

Je suis parfaitement humain, j'pourrais te le prouver mais c'est Pegi 18 ._. et doit y avoir une photo qui traine en plus :P  Et moi on m'a dit la première couche de la peau c'est le vernis, et toc :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lelillois a dit :

 

J'ai vu The Revenant hier... poudre à canon et tu enflammes :lol:                                je rigole hein...

 

@miss Lelie , des conseils pour l'herpès génital??? :)

J'aurais bien aimé voir ce film, mais pour l'ambiance et les paysages.. Pas les traitements spéciaux ! ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lolo-bikeuse a dit :

J'aurais bien aimé voir ce film, mais pour l'ambiance et les paysages.. Pas les traitements spéciaux ! ! !

 

Je te rejoins pour les paysages... somptueux.

Mais je trouve que la débauche d'hémoglobine et de violence... c'est trop.  Mais ce n'est pas uniquement pour ce film, loin de là.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chris a dit :

Euh monsieur Sarkozy qui decide de faire un petit tour dans le centre commercial ou je travaille bah.... c'est le bazar emoji53.png

Tout le monde l'insulte tranquillement ou ça se passe bien ? ^^'

 

 

EDIT : ah non c'est Hollande ça...just

Modifié par Maverick159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...