Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 5 minutes, miss Lelie a dit :

la chance moi j'ai encore le temps pour que Pauline me fasse de la mousse au chocolat :( 

 

C'est mamie qui leur a donné sa recette !!! Elle est trop trop bonne la recette de la mousse au chocolat de mamie :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, miss Lelie a dit :

il sait mieux cuisiner que moi tu peux demander @clemfarfar 

 

Bah ca doit pas être terrible alors :blink: ! 

 

Nan mais c'est quoi ces gonzesses qui ne sont même pas bonne à marier !?

 

il y a 2 minutes, miss Lelie a dit :

pas que ca quand meme 

 

Je serais quand même étonné que ça le fasse bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Bah ca doit pas être terrible alors :blink: ! 

 

Nan mais c'est quoi ces gonzesses qui ne sont même pas bonne à marier !?

 

 

Je serais quand même étonné que ça le fasse bien...

Serieux ça fonctionne bien , ça fait des bons petite plats seul bemolle c'est des plats ou y'a plus de sauce pour cuire la viande en vapeur :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

Bah ca doit pas être terrible alors :blink: ! 

 

Nan mais c'est quoi ces gonzesses qui ne sont même pas bonne à marier !?

 

 

Je serais quand même étonné que ça le fasse bien...

je te promet tout ce que je fais dedans c'est tres bon c'est juste la présentation qui est pas top mais ca c'est rien je suis pas un resto 4 etoiles :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, clemfarfar a dit :

Serieux ça fonctionne bien , ça fait des bons petite plats seul bemolle c'est des plats ou y'a plus de sauce pour cuire la viande en vapeur :( 

 

J'ai déjà essayé et je peux te dire que ça fait tout mal quand tu sais cuisiner un peu... C'est une grosse merde cet engin, celui de mon ex à failli passer par la fenêtre ! Et vu le prix que ça coute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

J'ai déjà essayé et je peux te dire que ça fait tout mal quand tu sais cuisiner un peu... C'est une grosse merde cet engin, celui de mon ex à failli passer par la fenêtre ! Et vu le prix que ça coute...

apres nous ca nous suffit amplement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

J'ai déjà essayé et je peux te dire que ça fait tout mal quand tu sais cuisiner un peu... C'est une grosse merde cet engin, celui de mon ex à failli passer par la fenêtre ! Et vu le prix que ça coute...

Nous avons pas tous le même palais ! ;) tant que l'on mange  et que nous aimons :P c'est parfait après je suis pas un roi en cuisine   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Animal a dit :

 

J'ai déjà essayé et je peux te dire que ça fait tout mal quand tu sais cuisiner un peu... C'est une grosse merde cet engin, celui de mon ex à failli passer par la fenêtre ! Et vu le prix que ça coute...

 

Mouais perso niveau prix c'est un scandale ça c'est sur, mais ça reste bon quand même je trouve, et ça reste un gain de temps ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

J'ai pas ce truc là le thermomix !! ça consiste en quoi ? tu mets tous tes ingrédients dans le bazar et ça fait la cuisine tout seul ?

En gros c'est un peu ça, et tu peux choisir le temps de cuisson, la vitesse de broyage etc etc, mais bon 1300€ la bête ^^

 

Les plats sont pas présentés façon resto mais restent bons, même si certaines de leurs recettes laissent à désirer niveau résultat, en revanche c'est un gain de temps appréciable

 

Et d'ailleurs si ça n'a pas changé tu n'en trouve pas en commerce, c'est fabriqué sur commande et via des sortes de réunion thermomix ( même principe que les machins tupperware etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Flo-6876 a dit :

En gros c'est un peu ça, et tu peux choisir le temps de cuisson, la vitesse de broyage etc etc, mais bon 1300€ la bête ^^

 

Les plats sont pas présentés façon resto mais restent bons, même si certaines de leurs recettes laissent à désirer niveau résultat, en revanche c'est un gain de temps appréciable

 

Tu manges de la bouillie ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Tu manges de la bouillie ? :o

 

Ca te fait plein de plat mais  ça ne ressemble à rien et comme tout est fait en même temps c'est mangeable mais ça n'a rien à voir avec de la cuisine... Autant bouffer des putain de pilules à ce tarif là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Tu manges de la bouillie ? :o

On est pas tous dans ton cas Chris, j'ai pas encore l'âge pour le dentier de mamie

 

Plus sérieusement non mais en gros tu auras jamais une assiette présentée façon resto de luxe, c'est une présentation familiale quoi tu prends ta louche tu fous une platrée là dedans et tu manges x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Tu manges de la bouillie ? :o

non quand meme pas de la bouillie :) tu peux faire des pates a pain, des cocktails, de la soupe, enfin plein de truc apres comme je disais niveau presentation c'est pas tip top mais nous on s'en fiche on est pas dans un resto 4 etoiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...