Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

J'ai salué deux motards de la Police qui étaient occupés à arrêter les gens qui brûlaient un stop (un endroit ou ils se mettent souvent).

Y en a un qui a regardé ma moto en faisant la mou et il semblait en discuter avec son collègue... à mon avis elle devait pas lui plaire des masses :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, clemfarfar a dit :

Ah les femmes au volant ! Bas bravo

Envoyé depuis un téléphone filaire

Dis donc, il va se calmer le macho-man! :angry: Je conduis très bien d'abord (j'ai des accidents qu'avec des trucs pas vivants: verglas, remorque, poteau et fossé!)^_^

Pour changer de sujet, est-ce que tu as vu mon post (réponse) en page 311 de ce magnifique bar?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, miss Lelie a dit :

franchement c'est quoi ce cliché @clemfarfar !!!!!!! Au fait tu es pas censé bosser cette heure???????

 

Ahahahahah :ph34r:

 

il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Je conduis très bien d'abord (j'ai des accidents qu'avec des trucs pas vivants: verglas, remorque, poteau et fossé!)

 

Jusqu'ici tu as eu de la chance apparemment :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, lelillois a dit :

J'ai salué deux motards de la Police qui étaient occupés à arrêter les gens qui brûlaient un stop (un endroit ou ils se mettent souvent).

Y en a un qui a regardé ma moto en faisant la mou et il semblait en discuter avec son collègue... à mon avis elle devait pas lui plaire des masses :lol:

Ou ils se disaient que tu avais l'air trop sérieux pour leur faire gagner des sous!

 

il y a 5 minutes, miss Lelie a dit :

franchement c'est quoi ce cliché @clemfarfar !!!!!!! Au fait tu es pas censé bosser cette heure???????

Bien dit! GIRL POWER!!!

 

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Jusqu'ici tu as eu de la chance apparemment :P !

C'est-à dire que j'étais en voiture (sauf pour le fossé!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, miss Lelie a dit :

je vois pas ce qu'il y a de drole :P j'avoue que j'ai une conduite sportive mais c'est a cause du boulot :rolleyes:

 

Ouiiiiiiiii ca me rappelle une histoire de chocolat ( du calme @Chris et @lolo-bikeuse ! ) et de marmotte :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

On dérape pas, on se projette sur l'évolution souhaitable du bar ;)

 

 

Et quelle est cette évolution ! Vas y, développe un peu l'idée, frangin ! :) @Animal est dans le coup aussi hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...