Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Animal a dit :

 

Oui enfin si ta camera a marché :P !

 

Je n'ai pas tout regardé encore mais j'ai quelques belles images ! Notamment celle du rocher près du Lac :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Chris a dit :

 

:lol::lol::lol:

 

Comme j'ai filmé là bas, je vais voir pour faire un petit montage sympa

 

il y a 11 minutes, Animal a dit :

 

Oui enfin si ta camera a marché :P !

 

J'espère qu'il y aura une séquence bonus time : pour l'instant, il n'existe qu'une seule chanson d'@Animal... ça fait un peu juste pour organiser un tour de chant.:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Tu l'as vu de très très près??? :P

 

Nan nan rien de dangereux mais comme j'ai une imagination débordante, je vois toujours des trucs chelous et je me fiche la trouille toute seule :lol: Ce qui a fait bien rire @Animal au passage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Nan nan rien de dangereux mais comme j'ai une imagination débordante, je vois toujours des trucs chelous et je me fiche la trouille toute seule :lol: Ce qui a fait bien rire @Animal au passage 

 

J'imagine

 

@Animal, tu peux pas enregistrer ce qu'elle raconte la frangine...histoire qu'on rigole nous aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

J'imagine

 

@Animal, tu peux pas enregistrer ce qu'elle raconte la frangine...histoire qu'on rigole nous aussi :D

 

C'est lui le clown !! Il est toujours entrain de raconter des blagues pourries :P et moi, j'suis la gogole qui se marre, qui s'extasie devant le paysage et qui râle aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...