fridouille91 Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Ha oui ? Ça se branche au pc via l'usb ?et ça peut capturer une source hdmi ou sd en meme temps qu'une webcam avec le logiciel ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Ha oui ? Ça se branche au pc via l'usb ?et ça peut capturer une source hdmi ou sd en meme temps qu'une webcam avec le logiciel ? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Oui, tu combines ça a Open Broadcaster Software et la tu peux tout gérer beaucoup plus facilement tels que l'incrustation de fonds verts etc Envoyé depuis le GratMobile Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 C'est uniquement pour de l'hdmi si je me souviens bien. En gros t'as le câble hdmi qui part de ta console, qui va au elgato puis ça repart vers ta télé hdmi. Je ne sais pas si ça peut fonctionner avec un adaptateur péritel/hdmi.. Citer
lelillois Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 J'ai un Elgato Gamecapture HD qui traîne depuis des mois si tu veux Père Noël??? J'ai été très sage cette année, faut qu'on cause GaZ'N Ride et Jo Lapoule 2 Citer
fridouille91 Posté(e) le 27 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2015 Ok j'utilise déjà OBS mais j'aimerais trouver une solution pour enregistrer dans 2 fichiers différents la cam et le jeu . par exemple Première Pro ne le permet pas car ne travaille pas avec des webcams usb. Je me demande comment font les gamers sur youtube. Ils enregistrent avec 2 softs séparés et font la synchro manuellement après ?? Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer
Happy-Lowman Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 P'tin les gars, cotisez vous et faites moi plaiz' !! http://www.lightinthebox.com/fr/bonne-cendrier-de-bande-dessinee-de-tortue_p952679.html Bike Life 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 Je viens de commander ! Un silencieux GPR !!!! :DDD Kaouet, Suricat B et Bike Life 3 Citer
Seph Posté(e) le 3 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2015 Le papa noel m'offre la note de ce que j'achète pour les autres! Culé de barbu! #juifultime Heureusement que l'argent va dans l'autre sens aussi. Sinon ce sera Mini cligno + PSB15 pour Katie. Suricat B 1 Citer
The Grim Biker Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Pour moi ce sera (enfin tout ou partie ce sera surprise!) : - Crash protector pour la katoch RC 390 - Casque scorpion (en accord avec la moto/combi cuir) - Jeux vidéo Xbox 360 RIDE !! - Bouchon de réservoir de liquide de frein AV/AR KTM orange - Stage de pilotage moto pour apprendre à rouler sur piste avec ma RC =p Citer
Marcosbike Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Ben moi le père noël m'a offert des gravillons. Et je suis pas content . Kaouet, Animal, Bike Life et 1 autre 4 Citer
lelillois Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Ben moi le père noël m'a offert des gravillons. Et je suis pas content . Vois le bon côté des choses, il aurait pu t'offrir par la même occasion 15 jours d'hosto, un plâtre... Mais je me doute que ça fait bien bien chier mon pote Marcosbike et Bike Life 2 Citer
Marcosbike Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Vois le bon côté des choses, il aurait pu t'offrir par la même occasion 15 jours d'hosto, un plâtre... Mais je me doute que ça fait bien bien chier mon pote Entièrement d'accord avec toi, mais bon à 15 jours de noël avec un malus qui arrive. J'ai bien la haine. Bref J'arrête le HS ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Entièrement d'accord avec toi, mais bon à 15 jours de noël avec un malus qui arrive. J'ai bien la haine. Bref J'arrête le HS ! lelillois 1 Citer
Marcosbike Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 &&0){for(var> Toi je t'aime déjà ! Citer
FCR900 Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 pour noël je veux un gilet jaune et des curly, le pied. Citer
ChtiBiker Posté(e) le 15 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2015 Pour moi ça sera un sena 10r dual et un GPS tomtom rider 400 mouahahahaha ! Ah et un porte feuille plus petit "sniff" Envoyé de mon D2303 en utilisant Tapatalk Red Rider, Kaouet et Suricat B 3 Citer
Messages recommandés