green-rider-lsm Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2015 hello tout le monde je lance ce sujet pour savoir ce que le père noyel il va vous offrir cette année ? Pour ma part se sera : - kit duo séna - gopro hero 4 black - gps tomtom ride 2 A vous !!! Walane et Galor SuperTenere 2 Citer
Invité Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2015 Rien, nada, que dalle, pod'zob Citer
Animal Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2015 Un joyeux réveillon de Noël et nouvel an dans un pays de merde ! Jo Lapoule, lelillois, gusnoiva et 1 autre 4 Citer
Loscolo Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2015 Rien, nada, que dalle, pod'zob VelocyRaptor a tout dit, rien, nada, que dalle, pod'zob Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2015 Un nouveau sac de frappe Une paire de gants hiver pour moi et des poignées chauffantes pour ma belle sans oublier mont pot SC Project Star Wars BattleFrontUn Parfum Citer
Invité Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2015 Etre heureuse tout simplement Citer
Bike Life Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2015 J'aurai le permis et j'vais pouvoir rouler vers Noel donc c'est un super cadeau et aussi ça lelillois et Red Rider 2 Citer
lelillois Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2015 Un pantalon cuir avec des sliders. Bah quoi... Et une ponceuse pour pas me taper la honte Toune, Suricat B, Kaouet et 6 autres 9 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2015 Cette année Papa Noël est passé en avance pour moi : il s'est déguisé en cigogne et m'a apporté une petite fille. Bike Life, SKOTON, Suricat B et 12 autres 15 Citer
Invité Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2015 Cette année Papa Noël est passé en avance pour moi : il s'est déguisé en cigogne et m'a apporté une petite fille. Si tu en est encore a la cigogne , c'est que madame Tchibi a : -Soit eu recours l'insémination artificiel -Soit eu un/des amants Citer
Tchibidouha Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2015 madame Tchibi Euh... la quelle ? Citer
Animal Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2015 Si tu en est encore a la cigogne , c'est que madame Tchibi a : -Soit eu recours l'insémination artificiel -Soit eu un/des amants Maman sûr, papa peut-être, c'est bien connu, la paternité est un acte de foi. Citer
The Petit Motard Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2015 Une orange! Jésus marie joseph! Sinon le PERMIS A2! Toune et Bike Life 2 Citer
Happy-Lowman Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2015 Un slip. J'ai craqué le seul que j'avais il y a quelques semaines. fridouille91 et Bike Life 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2015 Le père Noël Péruviens est aussi un peu en avance car il m'a déjà fait part de mon cadeau ! Et franchement c'est THE cadeau ! Il m'a tout simplement invité chez lui boire une choppe ! Donc à peine arrivé en France que me revoilà dans un avion direction la Laponie au pôle nord !! Animal, Bike Life et Jo Lapoule 3 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Je sais que cette vidéo est archi connue mais je ne résiste pas au plaisir de la poster : Animal 1 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Un Pull Motovlog.fr Un Pull BikerWolfMag Des t-shirts Gaaz.fr (si si vous savez ceux avec les dessins motards que tout le monde aime !) (Moi fana de pull, non non) Animal 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Rien me suffira Animal, Bike Life, lelillois et 1 autre 4 Citer
lelillois Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Avec tout ce dont j'ai envie (crashbars, valises alu, selle confort, fringues, gopro...) le Pére Noël serait obligé de priver la moitié de mes compatriotes de cadeaux...je peux pas leur faire ça Jo Lapoule, Animal, Bike Life et 2 autres 5 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Je sais pas encore ce qu'il m'offre, mais je sais ce que je veux ahaha. Papa Noël, j'ai été sympa cette année, file moi une grom avec un kit 250 s'il te plaît ! Ou pas. GaZ'N Ride, Animal, Kaouet et 3 autres 6 Citer
Animal Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Je sais pas encore ce qu'il m'offre, mais je sais ce que je veux ahaha. Papa Noël, j'ai été sympa cette année, file moi une grom avec un kit 250 s'il te plaît ! Ou pas. Ahah ! Comment je t'ai pourri l'esprit avec ce kit ! Monsieur Marty 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Un slip. J'ai craqué le seul que j'avais il y a quelques semaines. Je connais quelqu'un qui en vend au cas où #lepiremerchandising Citer
Samleskass Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Le père Noël et en avance pour moi ils ma offert un casque icon variant Citer
Suricat B Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Noël en avance pour la TDM aussi... crashbars, feux additionnels, support smartphone, prise 12V,... Citer
Animal Posté(e) le 25 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2015 Le père Noël et en avance pour moi ils ma offert un casque icon variant Le quel ? Photo ! Citer
Messages recommandés