Aller au contenu

Présentation teambike R


Invité teambike R

Messages recommandés

Invité teambike R

Hey salut a tout les motovloggeurs 

 

motard depuis bientôt 6 ans et passionnée de moto depuis toujours, j'ai commencé mes premier tour de roue a l'age de 5 ans avec une vieille chappy que mon grand frère avait bricolé pour que l'on puisse roulé.

 

A 10 ans première moto cross un 80 CR

on continue a 14 première mobylette une bonne vieille 103 SP qui c'est suivi d'une 103 SPX puis RCX bien entendu toute Équipé de cette bonne vieille patte de lanceur sur le pot ninja bricolé de tout les coins :D

 

A 16 ans on passe sur un 250 RM a 20 ans je passe mon permis moto première brelle un 600 bandit 99 increvable 86 000 km au compteur et elle tourne encore comme une horloge (je les encore )

 

A 21 ans je change et investit dans un 650 SV que j'ai revendu pour repassé sur mon bandit.

A 24 ans et 25 ans années trés mouvementé j’achète la moto de mes rêve un R1 2008 quelque mois plus tard j'ai une opportunité en or j’achète mon premier cross 4 temps un ktm 250 sxf que je revend pour acheter un 250 YZ 2001 homologué enduro que j’échange contre un quad un 400 LTZ que j'ai revendu après avoir planté ma bagnole.

 

il y a quelque mois je revend mon R1 pour passé sur un FZ1 2010 que je compte bien gardé un moment...

Voila vous connaissez  ma vie de motards

Etant comme un bonne partie des motards l'hivers, je regarde des vidéos de moto pour faire passé l'hiver plus facilement, étant dans une région ou la neige c'est se faire montrés,les opportunités de roulé l'hiver devient difficile bref...

 

Donc voyant des vidéos de motovloggeurs passionné de moto tout comme moi je décide d’investir dans une gopro hero 3+ black pour a mon tour faire des vidéos, et la c'est partit je film mes sortits moto, quad, mais aussi des vidéos sur route. Suit quelques mois plus tard un micro et mes débuts en motovlogue commence...

 

 V a tous GAZZZ    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau parcours pour 25 balais, la passion n'a pas de prix !
Comme l'a dis Animal hésite pas à ponctuer tes phrases quitte à faire des paragraphes car j'en connais certains qui vont te lynché dès qu'ils vont te lire  :lol: 

Bonne Intégration à toi ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...