Aller au contenu

Premier vlog ?! vos avis ! s'il vous plait :)


Azerty

Messages recommandés

Bonjours, Bonsoir Motovlogeur ! J’espère que vous allez tous très bien ! moi oui, j'aimerais bien avoir des avis sur mon 1/2 eme vlog, Pourquoi le vlog?! Perso j'aime bien changer les habitude ! du coup je me suis lancer dans ce type de vidéo ! sur ce bonne route all V !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne petite vidéo, les vues sont sympas, par contre sur celle de l'arrière tu n'as pas peur pour ta Gopro, elle est placée vachement près de la route non ?

 

Par contre 2 remarques, je pense que les coups de gaz répétitifs lors des inter-files ne sont pas nécessaires, ils ont plutôt tendance à agacer les automobilistes qu'autre chose, ensuite n'hésite pas adapter un peu plus ta vitesse lors des inter-files, un danger peu surgir à tout instant !!

 

V l'ami, bonne continuation

 

P.S: le son du micro est nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, The petit motard et the biker spirit d'avoir pris le temps de regarder :) je prend en conte vos remarque, surtout en inter-fil, c'est vrai que ma vitesse est assez haute en inter-fil .. je vais la réduire, ensuite pour la gopro, j'ai pas peur j'ai fait en sorte qu'elle ne touche en aucun cas le béton, dans les virages je m'adapte et j’y vais molo.  Merci pour vos remarque positif ça fait super plaisir. Pour le micro j'en suis fière je les eu pas cher ^^' Sur ce j’espère que mes future vidéo vous plairons, bonne continuation et bonne route V !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vidéo sympa et bon son de micro mais..oui y'a souvent un mais..

 

gaffe aux fautes par contre,écrites comme parlées (faut que je voyes ??????) .et gaffe aussi à ta conduite tu doubles une caisse qui avait son cligno à gauche t'as pas peur,et ligne continue si t'as pas la place de passer bah t'attends normalement..et l'équipement? tu dis qu'il fait pas froid et que t'as mis une petite veste? t'as pas un blouson renforcé? ce serait mieux pour ta sécurité,une colonne vertébrale on en a qu'une.. ;)

 

apprends a avoir de bonnes habitudes vestimentaires et de roulage et tu iras loin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi paladin .. j'attend noël pour essayer d'en avoir une, mais cela coûte cher ...  niveau français je suis pas douée je sais ^^' bref, ensuite le cligno je savais très bien qu'elle(il) allait passer plus loin à gauche. Ensuite je sais, je force un peut pour passer.. Merci d'avoir pris ton temps pour moi, et j'en retiens bon conseil, bonne route et à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mêmes remarques que les copains. J'ajoute deux fessées supplémentaires : une pour le port de baskets et une autre pour le dépassement trop rapide des autocars/bus... car si un train peut en cacher un autre, un autocar/bus peut souvent cacher un piéton suicidaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mêmes remarques que les copains. J'ajoute deux fessées supplémentaires : une pour le port de baskets et une autre pour le dépassement trop rapide des autocars/bus... car si un train peut en cacher un autre, un autocar/bus peut souvent cacher un piéton suicidaire.

quand je parlais de vitesse mal adaptée c'est surtout au passage avec les bus que je faisais allusion  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point je ne sais pas quoi vous répondre .. vous avez raison je suis totalement d'accord maintenant quand je roule je ne pense pas a ça est c'est dommage. ensuite comme je les dis, niveau équipement j'ai que des gants, de toute façon je vais faire une vidéo vlog ou je vais parler de cette équipement et je vais m'expliquer très clairement. Merci pour vos remarques j'en prend graine et j’espère ne pas vous décevoir durant les prochaine vidéos. Bonne route V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...