Aller au contenu

accident !!!!!!!!


kevriders 16

Messages recommandés

Bonjour tout le monde donc comme vous l'avez vu dans le titre eh beh accident, je vous explique tout;

Alors je sors du collège tranquillement un moment il ya un stop donc bien sur je m'arrête je regarde a droite a gauche et la je regarde mon retro je vois une voiture qui s'arrête pas est la......... j'ai pas eu le temps de réagir la voiture ma foncé dans le derrière je suis passé par dessus la voiture.

Auresement je suis tombé sur le dos j'avais mon blouson qui comporte une dorsale et la tête a taper Auresement aussi j'avais le casque donc j'ai rien mais une énorme peur

Mais le pire ............... la voiture c pas arrêté pfffffff n'importe quoi super la mentalité le mec renverse un ado mais rien a foutre

Tout sa pour vous dire que le danger viens de partout et surtout prenez l'équipement nécessaire ca ma sauver la vie

Bon aller V++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé de lire ça...

Il y a des témoins ? Tu as pu récupérer la plaque du type ?

 

Assure toi que dans la soirée et demain matin tu n'as pas de douleurs. Si c'est le cas va chez le doc.

Si tu as des témoins pour l'assurance aussi ça peut être bien.

 

Tiens nous au jus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe, vraiment désolé pour toi .... Y'a vraiment des gros cons sur la route, désolé d'être insultant, le comportant de certains est tel qu'ils ne devraient même pas avoir le droit de conduire une voiture, une arme entre leurs mains ...

En plus de ça, y'a délit de fuite, chose de plus en plus courante ... Et c'est pas les radars qui vont ralentir le phénomène (coucou le gouvernement) ....

J'espère que t'auras pas de problème avec l'assurance ... ! L'équipement t'as (peut-être) sauvé ! T'aurais eu ton casque posé sur la tête, comme pleins de kéké que je vois, t'aurais peux être pas été la pour raconter ton histoire ... :/ Bravo de d'équiper, tu montres bien l'exemple !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos reponse ca me touche vraiment

Oui j'ai récupérer la plaque du gars grâce a un copain a moi qui était aussi en 50cc je le remercie d'ailleurs

Et surtout je répète encore mettez votre équipement je sais que vous le savez mais bon....

Sa fait tres bizarre de se faire "démonter" par derrière

Le scoot a pas tellement de mal sa va

Mais c pour vous dire que en reculant pour eviter le scoot moi j'étais derrière il a failli mecraser une deuxième fois

Pfffffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOWW!! Heureusement que tu n'a rien! Après le scoot c'est que du matériel.. mais psychologiquement ça doit faire un choc. 

Perso en j'ai déjà eu un accrochage en voiture (le 25/12 Joyeux Noel) j'ai glissé sur du verglas et tapé la voiture d'en face. Ce court instant où tu réalise que tu ne peux rien faire que de te laissé porté est très frustrant, tu réalise que quoi qu'il arrive, quoi que tu face.. TOUT peut arrivé. 

 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devient grave des fois de prendre la route. Tu n'es pas le premier que je connais qui as eu ce genre d'accident. J'ai un amis qui s'est fait renverser lors d'une balade, il bloquait la route car était capitaine de route et la voiture a voulu forcer avant le passage du cortège pour pas attendre et il s'est fait renverser. Mais le pire dans ton cas, c'est la fuite du gars qui te renverse. Perso même sans blessure, j'irai déposer plainte et carotter pour que le gars paye un max... Allez bon rétablissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé de lire ça mais content que tu t'en sortes sans trop de bobos.

 

Il ne reste plus qu'a porter plainte (merci a ton pote). Ne traine pas a le faire! Ce genre de criminel doit etre punis sévèrement!

 

J'espere que tu n'auras pas trop la hantise de remonter sur ton 2 roues.

 

Tiens nous au courant de la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé comme Keyzer d'apprendre ça, mais fort heureusement tu n'as "presque" rien et tu t'en sors sans bobos, c'est le principal.

 

Porte plainte dès que possible et fais un grand bisou à ton pote, sa peut en sauver plus d'un !

 

Tiens nous au courant, 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey tout le monde donc j'ai était voir le médecin il m'a dit que tout était nikel

Et vous inquiétez pas je remonte sur mon scoot c sur trop envie même si sa ma choquer

Le gars a était à la gendarmerie avant que je déplose plainte il a tout avouer donc Beh la on voit se qu'on faire avec le flic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aie aie aie

 

Ca va depuis l'accident tu arrives à dormir ? pas de douleurs ? du stress ?

 

Oublie pas que l'assurance si cela plaide en ta faveur doit te rembourser ton équipement moto (casque/veste etc) ça peut prendre des années vu que c'est un déli de fuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...