kevriders 16 Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 Bonjour tout le monde donc comme vous l'avez vu dans le titre eh beh accident, je vous explique tout; Alors je sors du collège tranquillement un moment il ya un stop donc bien sur je m'arrête je regarde a droite a gauche et la je regarde mon retro je vois une voiture qui s'arrête pas est la......... j'ai pas eu le temps de réagir la voiture ma foncé dans le derrière je suis passé par dessus la voiture. Auresement je suis tombé sur le dos j'avais mon blouson qui comporte une dorsale et la tête a taper Auresement aussi j'avais le casque donc j'ai rien mais une énorme peur Mais le pire ............... la voiture c pas arrêté pfffffff n'importe quoi super la mentalité le mec renverse un ado mais rien a foutre Tout sa pour vous dire que le danger viens de partout et surtout prenez l'équipement nécessaire ca ma sauver la vie Bon aller V++++ Galor SuperTenere et Jo Lapoule 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 Wow ça doit faire bizarre de derrière comme ça ! Ton équipement t'as bien protégé comme tu dis, un exemple à suivre pour tous les jeunes (et pas que !) Des témoins de l'accident j'imagine ? Personne n'a vu la plaque ? Citer
Vintage Driver (T4R'M0) Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 désolé de lire ça... Il y a des témoins ? Tu as pu récupérer la plaque du type ? Assure toi que dans la soirée et demain matin tu n'as pas de douleurs. Si c'est le cas va chez le doc. Si tu as des témoins pour l'assurance aussi ça peut être bien. Tiens nous au jus Jo Lapoule et Galor SuperTenere 2 Citer
Xely Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 Aïe, vraiment désolé pour toi .... Y'a vraiment des gros cons sur la route, désolé d'être insultant, le comportant de certains est tel qu'ils ne devraient même pas avoir le droit de conduire une voiture, une arme entre leurs mains ... En plus de ça, y'a délit de fuite, chose de plus en plus courante ... Et c'est pas les radars qui vont ralentir le phénomène (coucou le gouvernement) .... J'espère que t'auras pas de problème avec l'assurance ... ! L'équipement t'as (peut-être) sauvé ! T'aurais eu ton casque posé sur la tête, comme pleins de kéké que je vois, t'aurais peux être pas été la pour raconter ton histoire ... :/ Bravo de d'équiper, tu montres bien l'exemple !! Jo Lapoule 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 Albatard ! Du bol que t'es rien eu quand même kevriders 16 1 Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 aïe :/ mal pour toi ! putain mais ce mec est vraiment un enculé de première ! si il lis le message ,personne qui l'a faucher , va bien te faire foutre ! kevriders 16 1 Citer
TikkY Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 Content d'apprendre que tu n'as rien. Comme quoi l'équipement fait une putain de différence, imagine sans casque et sans dorsale ... C'est criminel de se barrer comme ça, en espérant que des témoins se manifesteront pour enfonce cet abruti. Jo Lapoule 1 Citer
kevriders 16 Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 Merci a tous pour vos reponse ca me touche vraiment Oui j'ai récupérer la plaque du gars grâce a un copain a moi qui était aussi en 50cc je le remercie d'ailleurs Et surtout je répète encore mettez votre équipement je sais que vous le savez mais bon.... Sa fait tres bizarre de se faire "démonter" par derrière Le scoot a pas tellement de mal sa va Mais c pour vous dire que en reculant pour eviter le scoot moi j'étais derrière il a failli mecraser une deuxième fois Pfffffffff Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 hulmm , precise que tu parle de l'accident quand tu dit 'démonter" par derrière' , sa porte a confusion ^^ , sinon , je remercie ton pote porte plainte mon gars ! Dr. Big DR 1 Citer
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 WOWW!! Heureusement que tu n'a rien! Après le scoot c'est que du matériel.. mais psychologiquement ça doit faire un choc. Perso en j'ai déjà eu un accrochage en voiture (le 25/12 Joyeux Noel) j'ai glissé sur du verglas et tapé la voiture d'en face. Ce court instant où tu réalise que tu ne peux rien faire que de te laissé porté est très frustrant, tu réalise que quoi qu'il arrive, quoi que tu face.. TOUT peut arrivé. V Citer
kevriders 16 Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 Oui c vrai roadtosky lol^^ Eh oui le danger a moto c fou Citer
kerza Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 pas de douleur de ton coté ? surveille surtout tes cervicales, si douleurs direction le médecin, car avec le coup par derrière selon la violence du choc ça peu bouger pas mal de truc Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 je lui ai déjà dit , il y va demain Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 Oh punaise, remercie-toi pour l'équipement ! Heureusement que tu l'avais !!! Quelle enflure ce mec (ou femme !) !!! Citer
Redneck Bike Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2014 Ca devient grave des fois de prendre la route. Tu n'es pas le premier que je connais qui as eu ce genre d'accident. J'ai un amis qui s'est fait renverser lors d'une balade, il bloquait la route car était capitaine de route et la voiture a voulu forcer avant le passage du cortège pour pas attendre et il s'est fait renverser. Mais le pire dans ton cas, c'est la fuite du gars qui te renverse. Perso même sans blessure, j'irai déposer plainte et carotter pour que le gars paye un max... Allez bon rétablissement TikkY 1 Citer
kevriders 16 Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2014 Merci les gens Et oui je v porter plainte Citer
RoadToSky (Dev) Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2014 Ok, et le médecin à dit quoi ? Citer
cybercece Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2014 Merde !! C'est toujours ma hantise ce genre de truc ... En tous cas, bien pour l'équipement ! <pouce bleu> En espérant qu'avec la plaque, ils retrouvent le gars pour le faire cracher ! TikkY, kevriders 16 et Jo Lapoule 3 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2014 Va porter plainte tout de suite chez les flics et fait un constat avec eux en stipulant bien la plaque du mec. Heureux que tu sois encore là pour en parler Jo Lapoule 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2014 Je suis désolé de lire ça mais content que tu t'en sortes sans trop de bobos. Il ne reste plus qu'a porter plainte (merci a ton pote). Ne traine pas a le faire! Ce genre de criminel doit etre punis sévèrement! J'espere que tu n'auras pas trop la hantise de remonter sur ton 2 roues. Tiens nous au courant de la suite! Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 26 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 26 septembre 2014 Désolé comme Keyzer d'apprendre ça, mais fort heureusement tu n'as "presque" rien et tu t'en sors sans bobos, c'est le principal. Porte plainte dès que possible et fais un grand bisou à ton pote, sa peut en sauver plus d'un ! Tiens nous au courant, V Citer
kevriders 16 Posté(e) le 26 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 septembre 2014 Hey tout le monde donc j'ai était voir le médecin il m'a dit que tout était nikel Et vous inquiétez pas je remonte sur mon scoot c sur trop envie même si sa ma choquer Le gars a était à la gendarmerie avant que je déplose plainte il a tout avouer donc Beh la on voit se qu'on faire avec le flic Citer
Invité Posté(e) le 27 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 27 septembre 2014 Content que tu n as rien Sinon il faut porter plainte et espérer qu il va prendre chère et que cela pojrra faire un exemple. Citer
kevriders 16 Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 Je suis entièrement d'accord avec toi slyduck69 Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 aie aie aie Ca va depuis l'accident tu arrives à dormir ? pas de douleurs ? du stress ? Oublie pas que l'assurance si cela plaide en ta faveur doit te rembourser ton équipement moto (casque/veste etc) ça peut prendre des années vu que c'est un déli de fuite Citer
Messages recommandés