Kaouet Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Oui, mais y en a qui ont pris une sacrée avance lelillois 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Allez vous faire voir ! Plus de chocolat pour personne !!!! [emoji14] Rhalala, je vois que mon petit-fils de cœur a encore été insupportable... Citer
Kaouet Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Rhalala, je vois que mon petit-fils de cœur a encore été insupportable... [emoji14]Hein !? Quoi !? J'ai un troisième pépé maintenant ? [emoji14]Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer
Toune Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Mais c'est pas possible, il lachera jamais ce Kaouet ! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Mais c'est pas possible, il lachera jamais ce Kaouet ! Mais non, Toune, il n'a pas dit "une troisième pépé" mais "un troisième pépé"... quoique, avec le loustic, il faut se méfier ! Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Chris Chris est un crevard??? je comprends plus rien la Citer
Kaouet Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 J'en avais déjà pas alors! Mais tu aurais pu en avoir ! J'étais censé ramener une cargaison de bon chocolat péruviens haut de gamme qui a déjà su ravir les papilles de quelqu'uns du forum. Mais bon, je risque de ne ramener qu'une caisse pour moi... Les conneries d'une minorité, ont des conscéquences sur la majorité... Désolé Chris, Rameur, Tchio, FM, Keyzer, mais les sautises de Lelillois et Tornade ont mis fin au contrat d'importation de chocolat... Mais c'est pas possible, il lachera jamais ce Kaouet ! Je suis en parti breton... Donc non je ne lâcherai jamais ! Chris est un crevard??? je comprends plus rien la Va faire un tour sur le topic des enfoirés, tu verras, elle fait des choses avec les sextoys des clientes... Ce forum par en sucette... Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Mais tu aurais pu en avoir ! J'étais censé ramener une cargaison de bon chocolat péruviens haut de gamme qui a déjà su ravir les papilles de quelqu'uns du forum. Mais bon, je risque de ne ramener qu'une caisse pour moi... Les conneries d'une minorité, ont des conscéquences sur la majorité... Désolé Chris, Rameur, Tchio, FM, Keyzer, mais les sautises de Lelillois et Tornade ont mis fin au contrat d'importation de chocolat... Citer
Toune Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Je suis en parti breton... Donc non je ne lâcherai jamais ! Désolé Chris, Rameur, Tchio, FM, Keyzer, mais les sautises de Lelillois et Tornade ont mis fin au contrat d'importation de chocolat... lelillois 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Ca par contre, fallais pas le préciser ! Hormis bouffer des crépes et sortir sous la pluie, savent pas faire grand choses ! Ha si, défoncer des portiques Toune et lelillois 2 Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 C'est...du chantage Citer
Clemfarfar Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 on met des bonnets rouge !!!! nous avons des bigoudens et il pleut que sur les cons Mais je te comprend kaouet mais nous Breton pouvons nous te faire une commande ? lol Citer
Tchibidouha Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Si le loustic a des racines du côté du Finistère ou des Côtes d'Armor, ça ne m'étonne qu'à moitié... on a de sacrés naufrageurs par là ! Citer
Kaouet Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Ca par contre, fallais pas le préciser ! Hormis bouffer des crépes et sortir sous la pluie, savent pas faire grand choses ! Ha si, défoncer des portiques Pour ceux qui viennent de perdre leur dealer de choco, j'vous fait, pour les fêtes de fin d'année, une promo sur le saumon #INSTANTPUB Des crèpes de blé et de fromant, des galettes saucisse, des far bretons, de Kouign Amann (oh putain de bordel de dieux que ce peut être bon ce truc !) En bretagne c'est bien connu, il ne pleut que sur les cons C'est...du chantage Je m'y attendais à celle-là, mais je n'appel pas ça du chantage... J'appel ça du business Si le loustic a des racines du côté du Finistère ou des Côtes d'Armor, ça ne m'étonne qu'à moitié... on a de sacrés naufrageurs par là ! Et non ! J'ai mes racines du côté du Morbihan, région de Lorient, et pour ceux qui connaissent, Lanester Citer
Tchibidouha Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 J'ai mes racines du côté du Morbihan, région de Lorient, et pour ceux qui connaissent, Lanester Kaouet 1 Citer
Kaouet Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Argh, mon dieu ! J'avais une cousine du côté de la Trinité sur mer... ce n'est pas mieux !!! P.S. Son mari a fini au fond d'un puits ! Ça ne plaisante pas dans le Morbihan ! Citer
Da FuFu Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Bonne entrée en matière Fufu, 100% de chance de pecho là! Citer
Tchibidouha Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Bha justement, y a Seph et moi...On est au complet XD Bien jouée la tentative de kick du Kaouet ! Mais celui-là, à part le DDT, je ne suis pas sûr qu'il y ait ait vraiment de traitement pour le décrocher... Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Surtout que Tornade est pas loin de chez lui...y a pas moyen qu'il lâche l'affaire Citer
Suricat B Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Sois la bienvenue Tornade! Animal et Bike Life 2 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Quoique... quand il verra ça, il se posera peut-être des questions... Citer
lelillois Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2015 Quoique... quand il verra ça, il se posera peut-être des questions... Excellent Le mystère va s'épaissir pour la Kakaouet Citer
Messages recommandés