Aller au contenu

Présentation Tornade


Tornade

Messages recommandés

J'en avais déjà pas alors!

 

Mais tu aurais pu en avoir ! J'étais censé ramener une cargaison de bon chocolat péruviens haut de gamme qui a déjà su ravir les papilles de quelqu'uns du forum. Mais bon, je risque de ne ramener qu'une caisse pour moi... :P

 

Les conneries d'une minorité, ont des conscéquences sur la majorité... Désolé Chris, Rameur, Tchio, FM, Keyzer, mais les sautises de Lelillois et Tornade ont mis fin au contrat d'importation de chocolat... 

 

Mais c'est pas possible, il lachera jamais ce Kaouet ! 

 

Je suis en parti breton... Donc non je ne lâcherai jamais ! :P

 

Chris est un crevard??? :o   je comprends plus rien la

 

Va faire un tour sur le topic des enfoirés, tu verras, elle fait des choses avec les sextoys des clientes... Ce forum par en sucette... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu aurais pu en avoir ! J'étais censé ramener une cargaison de bon chocolat péruviens haut de gamme qui a déjà su ravir les papilles de quelqu'uns du forum. Mais bon, je risque de ne ramener qu'une caisse pour moi... :P

 

Les conneries d'une minorité, ont des conscéquences sur la majorité... Désolé Chris, Rameur, Tchio, FM, Keyzer, mais les sautises de Lelillois et Tornade ont mis fin au contrat d'importation de chocolat... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca par contre, fallais pas le préciser ! 

Hormis bouffer des crépes et sortir sous la pluie, savent pas faire grand choses ! Ha si, défoncer des portiques :D

Pour ceux qui viennent de perdre leur dealer de choco, j'vous fait, pour les fêtes de fin d'année, une promo sur le saumon :D #INSTANTPUB

 

Des crèpes de blé et de fromant, des galettes saucisse, des far bretons, de Kouign Amann (oh putain de bordel de dieux que ce peut être bon ce truc !)

 

En bretagne c'est bien connu, il ne pleut que sur les cons :P

 

C'est...du chantage  :angry:

 

Je m'y attendais à celle-là, mais je n'appel pas ça du chantage... J'appel ça du business :P

 

Si le loustic a des racines du côté du Finistère ou des Côtes d'Armor, ça ne m'étonne qu'à moitié... on a de sacrés naufrageurs par là ! :ph34r::P

 

Et non ! :P

J'ai mes racines du côté du Morbihan, région de Lorient, et pour ceux qui connaissent, Lanester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...