Tornade Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Mdr tornade c'est plus john ? Bienvenue chez les fous Non, j'oublié trop souvent que c'était John ^^. Et puis Tornade ça lui va mieux. Chtiwolf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Faudra revenir un peu plus tard que début janvier alors... Quoi !? Vous allez me laisser rouler tout seul ? Oh moi pauvre petit étudiant qui a dû quitter sa belle 9 mois durant et qui n'a qu'une hate, celle de la chevaucher malgré le vent, la pluie, la neige et le froid ! Bande de lâche! [emoji14] Bon par contre, je ne sais pas si je suis nulle (chose qui me parait improbable) mais je galère pas mal avec le site ^^. Déjà que c'est frustrant de voir qu'on répond à ma présentation mais que je ne connais personne! En plus je ne suis pas douée pour retenir les prénoms alors... Voilà c'était la minute galère d’Élodie Oh t'inquiète pas va, tu auras bien le tenps de tous nous connaître ^^Moi tu ne me connais pas, normal, je suis actuellement au Pérou et ce depuis 6 mois et demi, donc c'est compliqué pour les balades [emoji38] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Bienvenue à toi ^^' Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum motovlog.fr #musicsncf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Bienvenue ch'tiote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Elodie la miss aux cheveux lisse ? (t'as pas un 06) -> Ok je sors Bienvenue dans cet asile de fous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Elodie la miss aux cheveux lisse ? (t'as pas un 06) -> Ok je sors Bienvenue dans cet asile de fous ! Ouai, là tu peux sortir, et en courant ! Ça c'est le genre de vannes qui marchait dans les 2 jours après la sortie de Brice de Nice, depuis c'est devenu une raison de mise à mort ! Bon après si la demoiselle est d'accord pour donner son numéro, qu'elle le fasse, ce sera avec le plus grand plaisir que nous l'enregistreront GaZ'N Ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 J'me suis dis qu'on allais tenter t'as vue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fridouille91 Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Bienvenue Melle du ch'nord! Eclates toi bien ici! V Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Bienvenue sur Adopteunmotard.com Motovlog.fr ! Kaouet et GaZ'N Ride 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maarc Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Ni hao maBienvenu à toi, Élodie, collègue du Nord ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polux450 Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AyOx Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellHeaven Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Bienvenue Elodie Tornade. oups j'ai oublié l'accent Mais... tu me cherches déjà en fait?? C'est ça? ^^ Red Rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Oh t'inquiète pas va, tu auras bien le tenps de tous nous connaître ^^ Moi tu ne me connais pas, normal, je suis actuellement au Pérou et ce depuis 6 mois et demi, donc c'est compliqué pour les balades Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Tu vas revenir à dos de Lama? Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 22 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Possible ! Je suis en train de lui apprendre a nager, mais c'est pas facile ! [emoji14] Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 22 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2015 Ah c'est toujours compliqué... Le temps de l'apprentissage et tu reviendras d'ici quelque années Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane D (Motéorologue) Posté(e) le 23 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2015 Salut et bienvenue tornade ! tu es celle en face de qui j'ai déjeuner en belgique ? ( celle qui n'a aucune ressemblance avec a fratrie ? ) Tornade 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Salut et bienvenue tornade ! tu es celle en face de qui j'ai déjeuner en belgique ? ( celle qui n'a aucune ressemblance avec a fratrie ? ) En fait tu étais entouré de nanas toi coco Stéphane D (Motéorologue) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Elle est encore là ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane D (Motéorologue) Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 En fait tu étais entouré de nanas toi coco ben écoute tu as préféré t'entourer de Tchio Bike ... je critique pas , chacun son orientation !! Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Pur hasard!!! Je les préfère sans barbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Posté(e) le 26 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2015 Bienvenue parmi nous la chiante ! (c'est pas moi qui le dis ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tornade Posté(e) le 27 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 novembre 2015 (modifié) Salut et bienvenue tornade !tu es celle en face de qui j'ai déjeuner en belgique ? ( celle qui n'a aucune ressemblance avec a fratrie ? ) Ouais c'est moi!Et effectivement aucune ressemblance! Tu es le seul qui l'a remarqué alors ^^ En fait tu étais entouré de nanas toi coco Ou c'est toi qui préfère être entouré de mecs... chacun son truc t'en fais pas Elle est encore là ?! Toujours présente! Bienvenue parmi nous la chiante ! (c'est pas moi qui le dis ) J'assume entièrement Modifié le 27 novembre 2015 par Toune Quadruple post ^^ Stéphane D (Motéorologue) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés