Aller au contenu

Pot adapté pour une ER6N


BlaackShadowZ

Messages recommandés

Oui j'avais la ligne complète SC sur mon Z il était vraiment top.

On me demandé même des fois si c'était pas un akra lol.

 

Ahah je te dirais pour l'instant pas commander je me renseigne un peu de partout. Mais oui ayant parcouru de nombreux forums, certains même disaient que le bruit était bien plus fort qu'un akra ou équivalent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah je te dirais pour l'instant pas commander je me renseigne un peu de partout. Mais oui ayant parcouru de nombreux forums, certains même disaient que le bruit était bien plus fort qu'un akra ou équivalent.

Tu as regardé du côté de chez Delkevic ? De mémoire, ils ont un positionnement prix plutôt intéréssant comparé au marché actuel, et avec des produits qui trouvent leur place parmis les grands . Une qualité sonore vraiment sympa et une finition soignée.

 

http://www.delkevic.fr/?route=product/category&path=1650_1927_1928_1934&description=Delkevic__Kawasaki_650+cc+Mod%26%23232%3Bles_ER-6N+ER650A%282006-2008%29_Kits+%26%23201%3Bchappement#Products

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste dernière petite question: on est bien d'accord que l'er6n il y a un pot et le catalyseur si je souhaite acheter seulement le pot d'échappement, pourrai-je virer le catalyseur en même temps et avoir le matériel nécessaire dans le colis.

 

Dans cette vidéo c'est juste le pot qui est modifié ou c'est la ligne complète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste dernière petite question: on est bien d'accord que l'er6n il y a un pot et le catalyseur si je souhaite acheter seulement le pot d'échappement, pourrai-je virer le catalyseur en même temps et avoir le matériel nécessaire dans le colis.

 

Dans cette vidéo c'est juste le pot qui est modifié ou c'est la ligne complète ?

 

Tu n'auras pas le matériel dans le colis, mais ça se retire facilement sans outil spécifique ;)

 

C'est toute la ligne ! Dans le titre et au début de la vidéo il marque "full exhaust", et on voit bien qu'il sort les collecteurs du deuxième carton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ligne d'accord je me disais aussi. Mais donc pour le catalyseur si je souhaite l'enlever il va me falloir un raccord afin le pot puisse être bien mis sachant que le catalyseur n'y sera plus, vraiment désolé Kaouet mais je n'y connais rien du tout et je veux pas faire d'erreur lors de l'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ligne d'accord je me disais aussi. Mais donc pour le catalyseur si je souhaite l'enlever il va me falloir un raccord afin le pot puisse être bien mis sachant que le catalyseur n'y sera plus, vraiment désolé Kaouet mais je n'y connais rien du tout et je veux pas faire d'erreur lors de l'achat

 

Non, le cata c'est un petit tube avec une structure spéciale qui se glisse à l'intérieur de la tubulure d'échappement, donc tu le retires et basta, c'est pas un tube à part entière

 

Ça ressemble à ça :

$_35.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous feras des photos et une vidéo comparative ! :)

 

Tu verras, une nouvelle ligne change la vie ! On a plus du tout la même perception de la moto ensuite !

 

Oui je ferais ça pour voir la différence entre les deux. Après pour le temps de réception ça risque d'être un peu long mais bon aucun soucis de mon côté donc plus qu'à attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils t'ont annoncés combien de temps ? Je sais que le SC Project pour la MT à des délais de fou ! :o

 

Comme il y a un stock à flux tendu chez eux, ils doivent fabriquer, j'ai contacté SC PROJECT donc j'ai entre 10-15 jours de fabrication + 8-12 jours de livraison chez moi donc oui ça peut faire long. Et en plus de cela priorité au motoGP donc si il y a des demandes prioritaires par rapport à la mienne je dois attendre un peu plus longtemps. Mais bon je ne suis pas pressé la commande est faite, j'ai plus qu'à attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon choix tu sera pas déçu

 

J'espère j'ai vu 2-3 vidéos et franchement très bon bruit maintenant plus qu'à voir sur ma moto :)

 

 

Ça va te faire plus ou moins un mois, pour les MT les délais sont d'environs 3 mois voir plus ><"

 

Ahhh oui c'est beaucoup la et pourquoi c'est aussi long ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...