BlaackShadowZ Posté(e) le 18 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Ok merci de ta réponse, c'est ce que j'avais vu je voulais savoir exactement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 No problemo, n'hésite pas si tu as d'autres problèmes de montage:-) BlaackShadowZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 18 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2015 Même en changeant la ligne complète, si tu remets bien ta sonde lambda, y a pas de soucis. La mienne a été remise en place, et je n'ai jamais eu de soucis de ce genre BlaackShadowZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 D'accord je verrai ça et je vais donc surement prendre le SC project silencieux oval, de bon avis sur internet et un prix raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Oui j'avais la ligne complète SC sur mon Z il était vraiment top. On me demandé même des fois si c'était pas un akra lol. GaZ'N Ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Oui j'avais la ligne complète SC sur mon Z il était vraiment top. On me demandé même des fois si c'était pas un akra lol. Ahah je te dirais pour l'instant pas commander je me renseigne un peu de partout. Mais oui ayant parcouru de nombreux forums, certains même disaient que le bruit était bien plus fort qu'un akra ou équivalent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Ahah je te dirais pour l'instant pas commander je me renseigne un peu de partout. Mais oui ayant parcouru de nombreux forums, certains même disaient que le bruit était bien plus fort qu'un akra ou équivalent. Tu as regardé du côté de chez Delkevic ? De mémoire, ils ont un positionnement prix plutôt intéréssant comparé au marché actuel, et avec des produits qui trouvent leur place parmis les grands . Une qualité sonore vraiment sympa et une finition soignée. http://www.delkevic.fr/?route=product/category&path=1650_1927_1928_1934&description=Delkevic__Kawasaki_650+cc+Mod%26%23232%3Bles_ER-6N+ER650A%282006-2008%29_Kits+%26%23201%3Bchappement#Products Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 19 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Je viens de regarder, oui il y a pas mal de choix aussi. Je vais réfléchir même si le SC project me plait pas mal MikaR6 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Juste dernière petite question: on est bien d'accord que l'er6n il y a un pot et le catalyseur si je souhaite acheter seulement le pot d'échappement, pourrai-je virer le catalyseur en même temps et avoir le matériel nécessaire dans le colis. Dans cette vidéo c'est juste le pot qui est modifié ou c'est la ligne complète ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Juste dernière petite question: on est bien d'accord que l'er6n il y a un pot et le catalyseur si je souhaite acheter seulement le pot d'échappement, pourrai-je virer le catalyseur en même temps et avoir le matériel nécessaire dans le colis. Dans cette vidéo c'est juste le pot qui est modifié ou c'est la ligne complète ? Tu n'auras pas le matériel dans le colis, mais ça se retire facilement sans outil spécifique C'est toute la ligne ! Dans le titre et au début de la vidéo il marque "full exhaust", et on voit bien qu'il sort les collecteurs du deuxième carton BlaackShadowZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Pour la ligne d'accord je me disais aussi. Mais donc pour le catalyseur si je souhaite l'enlever il va me falloir un raccord afin le pot puisse être bien mis sachant que le catalyseur n'y sera plus, vraiment désolé Kaouet mais je n'y connais rien du tout et je veux pas faire d'erreur lors de l'achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Pour la ligne d'accord je me disais aussi. Mais donc pour le catalyseur si je souhaite l'enlever il va me falloir un raccord afin le pot puisse être bien mis sachant que le catalyseur n'y sera plus, vraiment désolé Kaouet mais je n'y connais rien du tout et je veux pas faire d'erreur lors de l'achat Non, le cata c'est un petit tube avec une structure spéciale qui se glisse à l'intérieur de la tubulure d'échappement, donc tu le retires et basta, c'est pas un tube à part entière Ça ressemble à ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Ah je croyais que le catalyseur c'étais cela et que le pot était juste le bout. http://img.2ememain.be/f/normal/250564221-pot-echappement-origine-kawasaki-er6n-2007-2008.jpg Merci de ton aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Si il est visible quand tu enlève le silencieux tu peut détruire la structure en nid d'abeille. Le bruit sera meilleure:). Avec un tournevis et un marteau c'est simple a faire sauté, fait attention à ne pas respiré les poussières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Oui je verrais quand je ferais le remplacement du pot car sur l'er6n je ne sais pas ou se trouve le catalyseur. Après j'ai vu que à ce qui parait le catalyseur permet de moins polluer et je reste dans les normes au niveau des lois françaises. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitoche Posté(e) le 21 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 attention au controle technique a la revente qui arrive quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 21 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2015 Oui tkt pas je sais je verrai en temps et en heure si j'enlève ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 C'est bon, j'ai passé la commande samedi soir maintenant plus qu'à attendre et voir le résultat du SC PROJECT. Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Tu nous feras des photos et une vidéo comparative ! Tu verras, une nouvelle ligne change la vie ! On a plus du tout la même perception de la moto ensuite ! BlaackShadowZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Tu nous feras des photos et une vidéo comparative ! Tu verras, une nouvelle ligne change la vie ! On a plus du tout la même perception de la moto ensuite ! Oui je ferais ça pour voir la différence entre les deux. Après pour le temps de réception ça risque d'être un peu long mais bon aucun soucis de mon côté donc plus qu'à attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Ils t'ont annoncés combien de temps ? Je sais que le SC Project pour la MT à des délais de fou ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Ils t'ont annoncés combien de temps ? Je sais que le SC Project pour la MT à des délais de fou ! Comme il y a un stock à flux tendu chez eux, ils doivent fabriquer, j'ai contacté SC PROJECT donc j'ai entre 10-15 jours de fabrication + 8-12 jours de livraison chez moi donc oui ça peut faire long. Et en plus de cela priorité au motoGP donc si il y a des demandes prioritaires par rapport à la mienne je dois attendre un peu plus longtemps. Mais bon je ne suis pas pressé la commande est faite, j'ai plus qu'à attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Bon choix tu sera pas déçu BlaackShadowZ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Ça va te faire plus ou moins un mois, pour les MT les délais sont d'environs 3 mois voir plus ><" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlaackShadowZ Posté(e) le 24 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Bon choix tu sera pas déçu J'espère j'ai vu 2-3 vidéos et franchement très bon bruit maintenant plus qu'à voir sur ma moto Ça va te faire plus ou moins un mois, pour les MT les délais sont d'environs 3 mois voir plus ><" Ahhh oui c'est beaucoup la et pourquoi c'est aussi long ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés