cybercece Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Elle est en plastique ou t'as des cervicales en kevlar !!?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Nan mais en fait c'est un bus, ça change tout ! sérieux, impressionnant EddyC38 et cybercece 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Truc de dingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 J'ai cherché le montage mais ça a l'air véridique, assez hallucinant... je dirais presque surhumain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 En plus du poids le mec a un sacré sens de l'équilibre Et j'adore les mecs en haut qui attendent tranquilles le dernier moment pour récupérer la moto, en mode "te tracasses pas Jeannot fait ça tout le temps" See you guys ! Galor SuperTenere, Jo Lapoule et cybercece 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Ils s'entraînent à porter des sac à patates toute leur vie sur la tête aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Barbe Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 en fait vous seriez surpris de voir qu'avec un peu d'entrainement, les cervicales ca supporte énormement de poids. Perso au boulot ca m'arrive de porter des cartons comme ça, au départ une 10ène de kilos c'était énorme, maintenant j'en porte bien plus sur la tête. Suffit de rester bien droit et bloquer les muscles du cou, ça bouge plus ! Le type doit faire ça depuis des années a mon avis pour arriver a porter autant, c'est impressionnant ! Jo Lapoule et cybercece 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 en fait vous seriez surpris de voir qu'avec un peu d'entrainement, les cervicales ca supporte énormement de poids. Perso au boulot ca m'arrive de porter des cartons comme ça, au départ une 10ène de kilos c'était énorme, maintenant j'en porte bien plus sur la tête. Suffit de rester bien droit et bloquer les muscles du cou, ça bouge plus ! Le type doit faire ça depuis des années a mon avis pour arriver a porter autant, c'est impressionnant ! Ah, ça explique pas mal de chose sur ton cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés