Aller au contenu

DOCUMENTAIRE : Projet vidéo sur les Motards et motardes


BikeKiller

Messages recommandés

Helloooooooooooooooooooo , voilà cela fait 1 ans que je cogite sur un projet vidéo ( ouais un de mes 3 neurones ont fonctionner .... coup de chance ) 

J'ai envie de faire ce projet vidéo avec vous ,

Son nom résume tout : LE motard , une espèce sauvage en voie d'apparition.
( je vous rassure il y auras de la place pour nos motardes ) 

j'aurais besoin de vous pour tourner diverse séquence . pas besoin de déplacement ou de ce voir car j'ai besoin de vous dans vôtre région ..... et a faire  le con . 

​Ce documentaire seras bien-sur humoristique et caricatural.

Avant de commencer a en parler plus sérieusement , il y a t-il des personnes qui serait partante pour y participer . 
 
J'aurais besoin des motards qui sont : ( je dis un mais en fait j'ai besoins de plusieurs pers qui joue les meme rôle ou MIEUX tourner en groupe ) 
- en full cuir flash replicat avec un moto de "piste"
- des bon HD pur souche qui tireras la gueule ( bien poilus de préférence )                    et ........... une sds avec une belle carrosserie 
- un motard "café racer"
- un enculer policier ( police et gendarmerie ) 
- un terreux ( bien couvert de boue ) 
- un stunteur 
- un motard qui joueras a faire la pizza ( tong , short et ect ) ( pas de glissade ou autre , juste rouler (sans se mettre en danger)

- un kéké tuning 
- un kéké tuning avec nos ou turbo 

J'aurais besoin aussi de diverse plan de paysage : Ville et campagne de quoi faire rever et faire peur ( fin vos coin préférer ou les pires niveaux circulation)

et j'aurais besoin de motardes ( pleins de différentes motardes pour différents rôles ) 

​NE SUPPRIMER PAS VOS RUSH FOIRER CAR JE MONTE UN BÊTISIER A LA FIN 
 

Modifié par Keyzer-one
Déplacé dans la bonne section
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...