cris Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 (modifié) Hello les amis... Cette année, notre aventure de motard nous a amenés à rencontrer pleins de gens formidables via le forum Motovlog et nous avons créé cette fameuse DTH, La Dream Team du Hainaut. Au travers de cette nouvelle page, FredetBb, Blackthunder7, Cris YTB et Motard de Charleroi allons vous faire partager nos folles aventures avec des vidéos de nos balades, des vlogs, des tutos...etc On espèrent que vous prendrez autant de plaisir que nous Véééééééééééé notre page FB https://www.facebook.com/D-T-H-888584757831144/ Modifié le 14 novembre 2015 par BikersCowBoys (Papy) Sujet déplacé Fred Rider, Jo Lapoule, SKOTON et 3 autres 6 Citer
MikaR6 Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2015 Bienvenue ✌️✌✌ cris et Fred Rider 2 Citer
Kaouet Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Bienvenue chez les fous ! Éclate-toi bien parmi nous ! Fred Rider et cris 2 Citer
Red Rider Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 J'ai reçu une notif sur facebook ce matin concernant le changement de nom Fred Rider et cris 2 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Moi j'les aime bien ces gens-là :-) cris, Motard Charleroi et Fred Rider 3 Citer
Toune Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Yes !! Ca ça peut être vraiment sympa ! Mais j'veux voir pleins de tutos du Hérisson qui déhanche moi ! Fred Rider, cris et Motard Charleroi 3 Citer
lelillois Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Hello la DTH Pour les avoir rencontrés...les plus beaux mecs du forum, à n'en pas douter...ou les plus sympas au moins Fred Rider, Motard Charleroi et cris 3 Citer
Marcosbike Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 SYMPA la DTH bien trouvé ! cris et Fred Rider 2 Citer
Fred Rider Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Hello la DTH Pour les avoir rencontrés...les plus beaux mecs du forum, à n'en pas douter...ou les plus sympas au moins Merci, ça fait vraiment plaisir un message comme ça Vous êtes TOP aussi les gars cris 1 Citer
shadow of evil Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 hahahaah l'équipe des vieux ahahahah attention a l'hartrose VVVVVV Fred Rider et cris 2 Citer
Blackthunder7 Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Merci à tous , notre petite équipe est fier d’être parmi des personnes comme vous Fred Rider, Motard Charleroi et cris 3 Citer
BikerWolf Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Moi je veux un autre tuto sur le posé de genoux Fred Rider et cris 2 Citer
Fred Rider Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Moi je veux un autre tuto sur le posé de genoux Après avoir vu la vidéo où Blackthunder met en pratique la méthode "Vérisson" pour le posé d'genou, Cris n'a pas pu résister, il a décidé de se lancer lui aussi... Première étape, la théorie Motard Charleroi, BikerWolf, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer
Invité Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Yes !! Ca ça peut être vraiment sympa ! Mais j'veux voir pleins de tutos du Hérisson qui déhanche moi ! Sympa pour les autres! Bonne idée, j'attend de voir vos belles vidéos. Citer
Toune Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Sympa pour les autres! Bonne idée, j'attend de voir vos belles vidéos. ?! Citer
Fred Rider Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Pour ceux qui ne l'ont pas encore vue Motard Charleroi 1 Citer
Happy-Lowman Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 MDR la vidéo ahaha. @Toune, je pense que Ina à voulu quote le message de lelillois Fred Rider 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Bienvenue chez les fous ! Éclate-toi bien parmi nous ! Ahah j'adore On voit ceux qui lisent les présentations mdr Bonne idée la DTH c'est beau à voir votre complicité, continuez comme ça les gars cris, Keyzer-one, Fred Rider et 2 autres 5 Citer
Kaouet Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Merde j'ai fait ça tard hier soir et avec le retard que j'avais je lis les prez en travers. Et quand j'ai vu le nom de membre du fofo motovloggeur, je croyais que c'était en mode "j'ai déjà rencontré machin, tru et bidule" xD Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Fred Rider 1 Citer
the biker spirit Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Bienvenue à vous les gars !! au plaisir de vous rencontrer un jour sympa l'idée !! Motard Charleroi, cris et Fred Rider 3 Citer
Fred Rider Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 11 novembre 2015 Ahah j'adore On voit ceux qui lisent les présentations mdr Bonne idée la DTH c'est beau à voir votre complicité, continuez comme ça les gars Mdr... Merci Galor Citer
Motard Charleroi Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 Bienvenue chez les fous ! Éclate-toi bien parmi nous ! T as lu au moin la presentation??? Ils sont plusieurs xD Vvvvvvvvvvvvvv Fred Rider et cris 2 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 12 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2015 Pas la bienvenue Envoyé depuis le GratMobile Citer
Messages recommandés