Aller au contenu

Série PROJET BOBBER étape 1


Tonyo de Bord'eau

Messages recommandés

salut, je tenais à mettre à jour cette petite "mauvaise blague" lol. 

je m'excuse si ça a pu en emmerder quelques uns, en réalité c'était juste pour faire chier tonyo et son compte motovlog ouvert. 

 

Donc ne vous en prenez pas à lui, son anglais est aussi bon que mon frère de 7 ans :) 

 

j'avoue j'aurais pu faire autre chose mais il y a rien de grave ... 

 

Sorry ... :/ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Up 15h à peine après avoir créé le sujet !!?
T'abuses un peu là :s
Déjà un "up", c'est limite, mais là, je suis outré !!!

 

Tu vois jo lapoule, pas necessaire d'être outré je ne savais même pas ce que ça voulait dire Romain (Brouroma) m'a expliqué ce que ça voulait dire quand j'ai vu vos réactions .. Mais pas besoin d'être choqué ça ne reste qu'une blague entre amis motards et si tu suis un peu mes vidéos tu vois bien qu'on fait beaucoup de second degrés et qu' on est de simples vidéastes amateurs et passionnés de motos sans prétention .. alors un gros "up" à cet esprit là que je prône à fond et sans rancune l'Ami, parce que c'était pas mon but que de t'outrer ;)
V


Sympa cette série, je suivrez ;)

Merci c'est cool :) la prochaine vidéo sort ce soir !!
V

Très bonne série, si ca évolue, une petite amélioration niveau qualité vidéo et des plans stables et ca sera top! :)

Merci pour tes conseils je suis 100% d'accord avec toi et je tend à améliorer mes qualités de montage mais malheureusement la qualité vidéo sera assez bof pour la prochaine parce que j ai rencontré quelques soucis et les plans stables c est en projet pour les plans mécaniques surtout ;)
Tu me diras ce soir je mets en ligne la 2 ème étape mais merci de ton avis je prends note pour la 3 ème étape :)
V copain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...