Zaruko60 Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Hé salut à tous j'ai reçu dans ma boite à lettre un prospectus de chez leclerc avec une vente flash (10-20 novembre) sur une caméra ressemblant à une SJ4000 même si c'est quasiment sûr que c'est une fausse ça peut rester toujours pas mal en seconde caméra. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 J'aime la spécification "Batterie". Juste "Batterie", on n'en sait pas plus !!! Sinon, ça m'a l'air d'être une bonne affaire, surtout suivant ce que sont les 20 accessoires fournis avec. Rapker 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaruko60 Posté(e) le 10 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Oui ça peut être pas mal pour les accessoires surtout que ça reste adaptable sur Gopro normalement, et pour les batteries je pense que celle destiné aux SJ4000 doivent fonctionner dedans. En seconde caméra c'est sympa et j'ai regarder les quelques vidéos de cette cam, j'trouve ça correcte niveau qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Happy-Lowman Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 J'allais vous le partager. Pour le test c'est par ici :https://youtu.be/OyI7MXrMOac Donc on peut voir que par rapport au prix c'est plutôt pas mal. Idéal pour ceux qui filment juste en cas de soucis sans partager sur YouTube ou autre. Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Ah super ça j'pense me la prendre, vu le prix en seconde caméra c'est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rapker Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 Je suis allé en acheter une ce soir. j'ai fais des tests rapides en intérieur. Quelques points à noter : Angle de vue 120° 1080 hd 25fps 1080p 30fps 720 60fps fichier en .MOV Pas de wifi. Batterie 900mah 3.7v Grésillement dans le son Image en intérieur pas terrible ( je ferai un test extérieur demain) certain accessoires de fixation sont compatibles gopro Zaruko60 et Bike Life 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 10 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2015 On jurerait une SJ4000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tek_Zone Posté(e) le 11 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2015 Franchement pour 35 Euros , sa vaut le coup pour une seconde camera ou la fixer au bras oscillant c'est le bon plan . Bike Life et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sel2table (PoopMan) Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 J'ai un ami qui en a une. Franchement elle est époustouflante !! C'est quand même la qualité d'une Hero 3! Les accessoires GP sont également compatible. Une vrai bonne affaire a faire. Voici une vidéo.https://youtu.be/lTOgVYIG8Xc Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Je suis allé en acheter une ce soir. j'ai fais des tests rapides en intérieur.Quelques points à noter :Angle de vue 120°1080 hd 25fps1080p 30fps720 60fpsfichier en .MOVPas de wifi.Batterie 900mah 3.7vGrésillement dans le sonImage en intérieur pas terrible ( je ferai un test extérieur demain)certain accessoires de fixation sont compatibles gopro Il existe une version de cette caméra un poil plus chère doté du wifi. (Putain.. J'ai encore ta carte sd faut que je te l'envoie mais j'y pense jamais ><) Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2015 Elle a l'air pas mal cette petite caméra et pas chère en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 sympa la vidéo après elle est filmée en plein soleil,lorsque la luminosité diminue ou qu'il fait plus moche je me demande ce que ça vaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 J'ai essayé dans deux leclerc près de chez mais tout le stock était parti (une 30aine de caméras dans chaque magasin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 J'ai essayé dans deux leclerc près de chez mais tout le stock était parti (une 30aine de caméras dans chaque magasin) Idem chez moi !! Elles sont parties comme des petits pains, à ce prix là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Tib Riding Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 sympa la vidéo après elle est filmée en plein soleil,lorsque la luminosité diminue ou qu'il fait plus moche je me demande ce que ça vaut C'est pas une caméra pour les nordistes quoi... #Trololo Dark Vador 008 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 20 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2015 sniff sniff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés