Aller au contenu

Chaîne YouTube de Rameur Du580 - La reprise de la moto


Rameur Du580

Messages recommandés

Tub aurais dû mettre la photo du garde boue à la fin  :lol:

 

Il manque pas le début du 1er mot à l'avant dernière ligne de ton message d'intro ?

Nan mais cette écriture le V majuscule fait un R je n'ai pas vu avant de la poster mais dans la description c'est bien écrit :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala ! Dur quand même! Mais pourtant tu n'avais pas l'air d'arriver excessivement vite en plus... Un bon placement du regard aurait dû permettre de la replacer non ? J'allais dire aussi de freiner de l'arrière pour resserrer la courbe mais tu avais le pieds de sorti :/

Et vu l'état de ton casque, ça ne t'as pas vacciner pour garder un intégrale ou du moins un modulable en position fermé? Car on le voit toujours ouvert dans tes vidéos, et là si tu l'avais d'ouvert c'était ton menton ton nez et ton front qui étaient amochés...

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala ! Dur quand même! Mais pourtant tu n'avais pas l'air d'arriver excessivement vite en plus... Un bon placement du regard aurait dû permettre de la replacer non ? J'allais dire aussi de freiner de l'arrière pour resserrer la courbe mais tu avais le pieds de sorti :/

Et vu l'état de ton casque, ça ne t'as pas vacciner pour garder un intégrale ou du moins un modulable en position fermé? Car on le voit toujours ouvert dans tes vidéos, et là si tu l'avais d'ouvert c'était ton menton ton nez et ton front qui étaient amochés...

Ch'te l'invo ed'pis min téléphone cellulaire

Le casque que j'ai actuellement n'ai pas à moi ces celui de mon père

[emoji6]

Envoyé de mon Minitel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Suricat B a dit :

@Kaouet a raison concernant le casque...

Pour ce qui est de la vitesse, du regard etc., je crois que @Rameur Du580 a eu l'impression que c'était une plaque de graviers à droite c'est notamment pour ça qu'il a dévié à gauche.

La plaque m'a fait flipper et le casque n'est pas à moi ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rameur Du580 oui je sais que le casque n'est pas à toi mais ce n'est pas la raison pour laquelle tu choisis de ne pas le fermer.

Ce que @Kaouet veut dire c'est qu'il est étonné que ça ne t'ait pas servi de leçon et que tu n'aies pas compris l'importance d'un casque intégral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Suricat B a dit :

@Rameur Du580 oui je sais que le casque n'est pas à toi mais ce n'est pas la raison pour laquelle tu choisis de ne pas le fermer.

Ce que @Kaouet veut dire c'est qu'il est étonné que ça ne t'ait pas servi de leçon et que tu n'aies pas compris l'importance d'un casque intégral.

Le casque femme j'étouffais déjà dans mon exo 500, je peinais à respirait ces pour sa que je vais me prendre un casque cross.

 

 

Ps: 10 minute pour écrire se message et toujours autant de fautes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alpha/Motard Tactique a dit :

C'est jamais très rassurant de voir ce type de vidéo, ca me fait flipper après ^^'

J'espère qu'il y aura pas trop de frais pour la moto ;)

Sa date du moi d’octobre je crois ou fin septembre^^

moto épave donc je me suis pris ma petite XT^^:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alpha/Motard Tactique a dit :

Ah zut, ca y est tu ma fait flipper pour la journée, j'espère que tu es fier de toi :unsure:

Tu es  du nord a ce que j'ai retenu ?

Par rapport a Marseille je uis au nord.

Mais par rapport a Lille je suis au sud.

:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Nan je suis au milieux de la France^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...