Aller au contenu

DO #15 Du gros pinpin de base et du véhicules miam miam


Vincerider37

Messages recommandés

Voilà, tout est dans le titre, je vous en dit pas plus. Je test quelques petit truc en ce moment pour mes montages (avec des effets sonores et visuelles), et notamment sur la partie Bonne Action, dite moi ce que vous en pensez ;-)
 
V à tous les Vlogueurs, et prudence sur les routes.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Marty. C'est vrai que j'essaie au maximum que mes vidéos ne soit pas chiante. Pour plusieurs raisons, déjà parce qu'elle sont assez longue (je me force à avoir une durée de 10 à 12 minutes), ensuite pour divertir les potes motard, mais surtout pour montrer notre point de vue de la route au non motard. Et je trouve que c'est toujours plus agréable "d'éduquer" les gens quand c'est plaisant et divertissant à voir, généralement ça imprime mieux ;-).

Par contre y a pas à être jaloux, moi aussi je suis un peu jaloux de tes vidéos que je trouve excellentes et surtout drôle (toujours le petit mot pour déconner ^^)

Au final suffit de faire nos vidéos comme on roule. Et ça roule tout seul. D'ailleurs la prochaine devrait te plaire toi qui roule volontier un peu fort pour te faire plaisir (comme nous tous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends avec impatience ;)

 

J'ai quand même caché le compteur mdr, parce que montrer les dangers,etc... ça va bien, mais il faut aussi montrer ce qui fait le plaisir du motard de base, à savoir pencher sec en restant en sécurité (pas un circuit non plus la route) histoire de garder sont pneu sans bande de peur (bon il y en a toujours sur le pneu avant j'avoue -_-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...