Aller au contenu

la secte des pro SHOEI


Invité

Messages recommandés

Après deux mois d'utilisation du NXR noir mate, j'en suis vraiment satisfait, sa légèreté est vraiment un plus lors des balades. C'est un produit que je recommande et en ayant suivi l'avis de @lelillois, j'ai mis des autocollants noirs et ça a beaucoup plus de gueule que les blancs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement.

 

De rien pour cet avis éclairé! :lol:

 

EDIT: :rolleyes:

 

Comme quasiment tous les Shoei:

C'est bien aéré (trop?), l'aération au niveau du pif n'est jamais complètement fermée, c'est débile mais bon.

Confortable (même si je m'atomise souvent les oreilles en l'enlevant! ><).

La visière est très facile à enlever mais il me semble que le "trou" qui en accueille une partie communique avec l'intérieur du caks donc impossible de rouler sans ou alors faut pas avoir peur de la pluie.

L'écran aussi et est remplaçable par un masque de cross standard (même si ce sera pas super beau comme un casque cross normal).

La forme du casque est un peu bizarre.

Je ne peux pas dire si il est silencieux ou pas (aucune idée de ce qu'est un casque silencieux!) mais il est pourvu d'une "bavette" à foutre sous le menton pour empêcher l'air d'entrer.

Il fait 1600+grammes me semble du coup il est pas léger! :D

En prenant des rafales de vent de coté j'ai eu l'impression de plus avoir la tête "emportée" mais je me souviens pas réellement d'avoir déjà connu ce phénomène avec mon Exo1000.

Pas d'écran solaire mais c'est pas plus mal vu qu'il est déjà lourd et qu'en plus c'est nul. #Visièreiridiumpourleshommes

Le mien est beau! :wub:

 

846110Caks.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Seph a dit :

Effectivement.

 

De rien pour cet avis éclairé! :lol:

 

EDIT: :rolleyes:

 

Comme quasiment tous les Shoei:

C'est bien aéré (trop?), l'aération au niveau du pif n'est jamais complètement fermée, c'est débile mais bon.

Confortable (même si je m'atomise souvent les oreilles en l'enlevant! ><).

La visière est très facile à enlever mais il me semble que le "trou" qui en accueille une partie communique avec l'intérieur du caks donc impossible de rouler sans ou alors faut pas avoir peur de la pluie.

L'écran aussi et est remplaçable par un masque de cross standard (même si ce sera pas super beau comme un casque cross normal).

La forme du casque est un peu bizarre.

Je ne peux pas dire si il est silencieux ou pas (aucune idée de ce qu'est un casque silencieux!) mais il est pourvu d'une "bavette" à foutre sous le menton pour empêcher l'air d'entrer.

Il fait 1600+grammes me semble du coup il est pas léger! :D

En prenant des rafales de vent de coté j'ai eu l'impression de plus avoir la tête "emportée" mais je me souviens pas réellement d'avoir déjà connu ce phénomène avec mon Exo1000.

Pas d'écran solaire mais c'est pas plus mal vu qu'il est déjà lourd et qu'en plus c'est nul. #Visièreiridiumpourleshommes

Le mien est beau! :wub:


merci pour ton avis éclairé ;)
Ça a l'air d'être la couleurs qui me plait en plus ^^ noir, rouge, blanc...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...