Rijsel-Original Posté(e) le 2 mars 2016 Signaler Posté(e) le 2 mars 2016 Après deux mois d'utilisation du NXR noir mate, j'en suis vraiment satisfait, sa légèreté est vraiment un plus lors des balades. C'est un produit que je recommande et en ayant suivi l'avis de @lelillois, j'ai mis des autocollants noirs et ça a beaucoup plus de gueule que les blancs lelillois 1 Citer
Greg Moto Geek Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 hello, je fais partie de cette secte, j'ai un GT-air pour le moment et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont un hornet adv? et bien entendu vos avis dessus Merci d'avance Citer
lelillois Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 10 minutes, Eotiel a dit : hello, je fais partie de cette secte, j'ai un GT-air pour le moment et j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont un hornet adv? et bien entendu vos avis dessus Je crois que @Seph en a un, mais je suis pas sur. Greg Moto Geek 1 Citer
Seph Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 Effectivement. De rien pour cet avis éclairé! EDIT: Comme quasiment tous les Shoei: C'est bien aéré (trop?), l'aération au niveau du pif n'est jamais complètement fermée, c'est débile mais bon. Confortable (même si je m'atomise souvent les oreilles en l'enlevant! ><). La visière est très facile à enlever mais il me semble que le "trou" qui en accueille une partie communique avec l'intérieur du caks donc impossible de rouler sans ou alors faut pas avoir peur de la pluie. L'écran aussi et est remplaçable par un masque de cross standard (même si ce sera pas super beau comme un casque cross normal). La forme du casque est un peu bizarre. Je ne peux pas dire si il est silencieux ou pas (aucune idée de ce qu'est un casque silencieux!) mais il est pourvu d'une "bavette" à foutre sous le menton pour empêcher l'air d'entrer. Il fait 1600+grammes me semble du coup il est pas léger! En prenant des rafales de vent de coté j'ai eu l'impression de plus avoir la tête "emportée" mais je me souviens pas réellement d'avoir déjà connu ce phénomène avec mon Exo1000. Pas d'écran solaire mais c'est pas plus mal vu qu'il est déjà lourd et qu'en plus c'est nul. #Visièreiridiumpourleshommes Le mien est beau! ouarang, Greg Moto Geek et Jo Lapoule 3 Citer
ouarang Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 11 minutes, Seph a dit : Effectivement. De rien pour cet avis éclairé! Mekilécon ! Citer
lelillois Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 15 minutes, Seph a dit : Effectivement. De rien pour cet avis éclairé! EDIT: Le mien est beau! Avis clairement éclairé et objectif Citer
Greg Moto Geek Posté(e) le 4 mars 2016 Signaler Posté(e) le 4 mars 2016 il y a 28 minutes, Seph a dit : Effectivement. De rien pour cet avis éclairé! EDIT: Comme quasiment tous les Shoei: C'est bien aéré (trop?), l'aération au niveau du pif n'est jamais complètement fermée, c'est débile mais bon. Confortable (même si je m'atomise souvent les oreilles en l'enlevant! ><). La visière est très facile à enlever mais il me semble que le "trou" qui en accueille une partie communique avec l'intérieur du caks donc impossible de rouler sans ou alors faut pas avoir peur de la pluie. L'écran aussi et est remplaçable par un masque de cross standard (même si ce sera pas super beau comme un casque cross normal). La forme du casque est un peu bizarre. Je ne peux pas dire si il est silencieux ou pas (aucune idée de ce qu'est un casque silencieux!) mais il est pourvu d'une "bavette" à foutre sous le menton pour empêcher l'air d'entrer. Il fait 1600+grammes me semble du coup il est pas léger! En prenant des rafales de vent de coté j'ai eu l'impression de plus avoir la tête "emportée" mais je me souviens pas réellement d'avoir déjà connu ce phénomène avec mon Exo1000. Pas d'écran solaire mais c'est pas plus mal vu qu'il est déjà lourd et qu'en plus c'est nul. #Visièreiridiumpourleshommes Le mien est beau! merci pour ton avis éclairé Ça a l'air d'être la couleurs qui me plait en plus ^^ noir, rouge, blanc... Citer
Messages recommandés