Aller au contenu

Présentation La Miss 59


La miss 59

Messages recommandés

Juste les mecs tutoyer la parce que la elle prend 20 ans de plus xD

Et juste comme ça désoler de vous décevoir mais y'a pas de dossier [emoji14]

 

On m'a toujours dis qu'il fallait respecter nos ancêtres... :P

 

On a tous des dossiers ! Mais là vu que c'est toi qui écris pour elle, je suis sûr que tu la censure la pauvre ! Attend un peu qu'elle sache répondre toute seule  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a toujours dis qu'il fallait respecter nos ancêtres... [emoji14]

On a tous des dossiers ! Mais là vu que c'est toi qui écris pour elle, je suis sûr que tu la censure la pauvre ! Attend un peu qu'elle sache répondre toute seule [emoji38]

Elle répond déjà seul [emoji14] c'est juste que je suis sage comme une image :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend juste les balades avec l'intercom

 

"FISTON ARRÊTES ÇA TOUT DE SUITE ! TU VAS TE CALMER TOUT DE SUITE A PENCHER COMME ÇA OU JE T'EN MET UNE !" [emoji14]

XD elle va en prendre un pour que je puisse parler avec mais elle kiif tellement la moto qu'elle va dire vazy penche encore tapette mdr

 

Bienvenue✌️✌✌

La vache quand c'est une miss qui se présente le nombre de pages bats des records :-)

C'est ma mère normal je suis connu ptdr [emoji14] à le ventare

 

XD elle va en prendre un pour que je puisse parler avec mais elle kiif tellement la moto qu'elle va dire vazy penche encore tapette mdr

 

C'est ma mère normal je suis connu ptdr [emoji14] à le ventare

Modifié par Toune
Trois posts combinés, Tchio Stp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment trop hâte de voir ça!

Tchio qui se fait déposer par sa mère! Ahaha!

Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu

Euuh quand même pas Oo :'(

Moi j'dit que la maman de Tchio Bike elle fait que du flood pour pouvoir accéder aux balades !

151106020739893350.png

Maintenant qu'elle a ses 20 messages on la voit plus parler ! [emoji14]

XD de tout façon pg elle viendras que quand je serais là mdr [emoji14] et puis elle à pas encore le permis, donc avant ça elle sera largement au dessus et aussi faut que je lui apprend à utiliser le fofo xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh quand même pas Oo :'(

XD de tout façon pg elle viendras que quand je serais là mdr [emoji14] et puis elle à pas encore le permis, donc avant ça elle sera largement au dessus et aussi faut que je lui apprend à utiliser le fofo xD

Même pas tu lui propose de venir en sds fils indigne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas tu lui propose de venir en sds fils indigne

Cc c vrai il veut même pas me prendre pr les balades il veut pas que j'entends ttes les conneries qu'il dit

Euuh quand même pas Oo :'(

XD de tout façon pg elle viendras que quand je serais là mdr [emoji14] et puis elle à pas encore le permis, donc avant ça elle sera largement au dessus et aussi faut que je lui apprend à utiliser le fofo xD

Lol g même pas pensé pr les 20 messages mais jpeux pas car pas encore le permis et un fils indigne lol ce sera pr plus tard je v être impatiente de voir les vlogeurs avc qui je parle on verra s'ils seront comme ds les dialogues lol

Ps: je peux qd même pas venir dimanche en sds car je bosse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol g même pas pensé pr les 20 messages mais jpeux pas car pas encore le permis et un fils indigne lol ce sera pr plus tard je v être impatiente de voir les vlogeurs avc qui je parle on verra s'ils seront comme ds les dialogues lol

Moi je dis menaces le

Madame tchio : "fils indigne viens ici"

Tchio : "mais maman je pars en balade "

Madame tchio : " soit je viens en sds avec toi soit tu reste ici pour ranger ta chambre faire la vaisselle..."

Tchio :" ouui maman "

Et voilà l affaire est jouée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Moi je dis menaces le

 

Madame tchio : "fils indigne viens ici"
Tchio : "mais maman je pars en balade "
Madame tchio : " soit je viens en sds avec toi soit tu reste ici pour ranger ta chambre faire la vaisselle..."
Tchio :" ouui maman "

 

Et voilà l affaire est jouée


V devoir essayer lol c une bonne idée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a floodé sévère ici. O_o

Merci c'est gentil. Je sais que vs vs occupez bien de lui il en parle souvent. Mon permis suis au code et j'ai ma date là mais j'ai déjà fait du plateau mais j'ai arrêté car je veux d'abord mon code pour mieux être concentré pour le reste.

J’ai fait pareil, je voulais absolument mon code avant le permis.

Pis faut bien avoir un truc pour s’motiver… à quoi bon faire du code quand on a l’beurre et le pâté de la crèmière.

lol je me demande si on va pas faire un rasso pour le passage de l'examen du plateau !!

ça serait cool 20 moto qui vienne te mettre la pression t'encourager ... :P

Un rasso pour le plateau… ce sera le rasso Cisson !

Sinon bienvenue, tout ça tout ça.

Y a pleins de chtits ici, c’est cool ; j’suis content d’avoir un pied à terre sur S’clin, y a moyen de voir du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pleins de chtits ici, c’est cool ; j’suis content d’avoir un pied à terre sur S’clin, y a moyen de voir du monde.

 

M'en parle pas, une vraie calamité  :P

 

En tout cas...6 pages en deux jours c'est pas mal dis donc!!!

 

Petit HS : il a eu quoi le Tchio pour son anniversaire Madame TchioBike???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...