Aller au contenu

Présentation La Miss 59


La miss 59

Messages recommandés

Salut, aller je me présente bon je suis pas encore motarde mais en train de passer le permis moto. Pas facile mais j'y crois. Pas facile de se présenter car c'est la 1ere fois. J'adore la moto depuis longtemps mais je mettais jamais lancer maintenant c'est fait et j'adore ça. J'aspire pouvoir rouler pour faire des sorties avec mon fils Tchio Bike et bien sûr avec vous. Prudence à vous au plaisir de vous rencontrer si c'est pas déjà fait ;). Biz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What la maman du tchio

******(voix suave )*****

Bonjour madame je pensais au vu de votre jeunesse que vous étiez sa soeur

****(fin de la voix suave )******

Ok je sors ---->[]

Sinon bienvenue à vous et bonne merde pour le permis. Au plaisir de vous croiser sur une de nos balades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cet accueil ça fait plaisir. Prudence sur les routes

 

@keyzer ma monture pour commencer tte en douceur c'est la 1ere moto de Tchio Bike une CB500f.

 

@RentJazz tu seras toujours le bien venu pour une autre bière avec Clairette qui c. Tkt si j'ai besoin de conseils je n'hésiterai pas à te demander merci. Gazzz à toi.


What la maman du tchio

 

******(voix suave )*****
Bonjour madame je pensais au vu de votre jeunesse que vous étiez sa soeur

 

****(fin de la voix suave )******

 

Ok je sors ---->[]

 

Sinon bienvenue à vous et bonne merde pour le permis. Au plaisir de vous croiser sur une de nos balades


Merci Bikerwolf pour le compliment lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...Madame,

Bienvenue chez les... enfin vous verrez par vous même [emoji38]

Au plaisir de vous rencontrer.

TchioBike il dit que du bien de vous [emoji14]

Merci lelillois de même au plaisir de te rencontrer et tu peux me tutoyer y a pas de soucis [emoji6]. Par contre c'est pas ce que Tchio Bike dit de toi mdrrr ( il dit que t vieux mais quand même gentil). [emoji2]

Bonjour madame,dites il fait toujours pipi au lit le p'tit tchio?

Là ça a fait vieille bonjour Madame lol c mieux la miss [emoji6]. Et non ça va Tchio Bike ne fait plus pipi au lit mais il est très chiant lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci lelillois de même au plaisir de te rencontrer et tu peux me tutoyer y a pas de soucis [emoji6]. Par contre c'est pas ce que Tchio Bike dit de toi mdrrr ( il dit que t vieux mais quand même gentil).

 

 

Oh qu'il est gentil avec moi TchioBike...je suis vieux mais gentil...

 

Je vais lui coller une tarte dans s'guiffe le remercier dès dimanche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...