MikaR6 Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Bienvenue✌️✌✌ La vache quand c'est une miss qui se présente le nombre de pages bats des records :-) Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Juste les mecs tutoyer la parce que la elle prend 20 ans de plus xD Et juste comme ça désoler de vous décevoir mais y'a pas de dossier [emoji14] On m'a toujours dis qu'il fallait respecter nos ancêtres... On a tous des dossiers ! Mais là vu que c'est toi qui écris pour elle, je suis sûr que tu la censure la pauvre ! Attend un peu qu'elle sache répondre toute seule the biker spirit et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 On m'a toujours dis qu'il fallait respecter nos ancêtres... [emoji14] On a tous des dossiers ! Mais là vu que c'est toi qui écris pour elle, je suis sûr que tu la censure la pauvre ! Attend un peu qu'elle sache répondre toute seule [emoji38] Elle répond déjà seul [emoji14] c'est juste que je suis sage comme une image La miss 59 et the biker spirit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Moi j'attend juste les balades avec l'intercom "FISTON ARRÊTES ÇA TOUT DE SUITE ! TU VAS TE CALMER TOUT DE SUITE A PENCHER COMME ÇA OU JE T'EN MET UNE !" Red Rider, La miss 59, Jo Lapoule et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 (modifié) Moi j'attend juste les balades avec l'intercom "FISTON ARRÊTES ÇA TOUT DE SUITE ! TU VAS TE CALMER TOUT DE SUITE A PENCHER COMME ÇA OU JE T'EN MET UNE !" [emoji14] XD elle va en prendre un pour que je puisse parler avec mais elle kiif tellement la moto qu'elle va dire vazy penche encore tapette mdr Bienvenue✌️✌✌ La vache quand c'est une miss qui se présente le nombre de pages bats des records :-) C'est ma mère normal je suis connu ptdr [emoji14] à le ventare XD elle va en prendre un pour que je puisse parler avec mais elle kiif tellement la moto qu'elle va dire vazy penche encore tapette mdr C'est ma mère normal je suis connu ptdr [emoji14] à le ventare Modifié le 6 novembre 2015 par Toune Trois posts combinés, Tchio Stp Stéphane D (Motéorologue), kerza, La miss 59 et 3 autres 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La miss 59 Posté(e) le 5 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Lol non je v te dire regarde ta mère je v te donner une leçon ( pr pencher) mdrrr Stéphane D (Motéorologue), Tchio Bike, Kaouet et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Lol non je v te dire regarde ta mère je v te donner une leçon ( pr pencher) mdrrrJ'ai vraiment trop hâte de voir ça! Tchio qui se fait déposer par sa mère! Ahaha! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Tchio Bike, La miss 59, Stéphane D (Motéorologue) et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seph Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Jo Lapoule et Tchio Bike 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2015 Bienvenue chtiote miss Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Moi j'dit que la maman de Tchio Bike elle fait que du flood pour pouvoir accéder aux balades ! Maintenant qu'elle a ses 20 messages on la voit plus parler ! Tchio Bike, BikerWolf et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 J'ai vraiment trop hâte de voir ça! Tchio qui se fait déposer par sa mère! Ahaha! Envoyé depuis un signal de fumée du haut du Machu Picchu Euuh quand même pas Oo :'( Moi j'dit que la maman de Tchio Bike elle fait que du flood pour pouvoir accéder aux balades ! Maintenant qu'elle a ses 20 messages on la voit plus parler ! [emoji14] XD de tout façon pg elle viendras que quand je serais là mdr [emoji14] et puis elle à pas encore le permis, donc avant ça elle sera largement au dessus et aussi faut que je lui apprend à utiliser le fofo xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Euuh quand même pas Oo :'( XD de tout façon pg elle viendras que quand je serais là mdr [emoji14] et puis elle à pas encore le permis, donc avant ça elle sera largement au dessus et aussi faut que je lui apprend à utiliser le fofo xD Même pas tu lui propose de venir en sds fils indigne Tchio Bike et Kaouet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Même pas tu lui propose de venir en sds fils indigneElle est tjr occuper [emoji14] [emoji56] La miss 59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La miss 59 Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Même pas tu lui propose de venir en sds fils indigneCc c vrai il veut même pas me prendre pr les balades il veut pas que j'entends ttes les conneries qu'il dit Euuh quand même pas Oo :'( XD de tout façon pg elle viendras que quand je serais là mdr [emoji14] et puis elle à pas encore le permis, donc avant ça elle sera largement au dessus et aussi faut que je lui apprend à utiliser le fofo xD Lol g même pas pensé pr les 20 messages mais jpeux pas car pas encore le permis et un fils indigne lol ce sera pr plus tard je v être impatiente de voir les vlogeurs avc qui je parle on verra s'ils seront comme ds les dialogues lolPs: je peux qd même pas venir dimanche en sds car je bosse Tchio Bike 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Lol g même pas pensé pr les 20 messages mais jpeux pas car pas encore le permis et un fils indigne lol ce sera pr plus tard je v être impatiente de voir les vlogeurs avc qui je parle on verra s'ils seront comme ds les dialogues lol Moi je dis menaces le Madame tchio : "fils indigne viens ici" Tchio : "mais maman je pars en balade " Madame tchio : " soit je viens en sds avec toi soit tu reste ici pour ranger ta chambre faire la vaisselle..." Tchio :" ouui maman " Et voilà l affaire est jouée La miss 59, Kaouet et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La miss 59 Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Moi je dis menaces le Madame tchio : "fils indigne viens ici"Tchio : "mais maman je pars en balade "Madame tchio : " soit je viens en sds avec toi soit tu reste ici pour ranger ta chambre faire la vaisselle..."Tchio :" ouui maman " Et voilà l affaire est jouée V devoir essayer lol c une bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 XD ta vue le flood je lui est bien appris xD La miss 59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 XD ta vue le flood je lui est bien appris xD Oui je vous ça par contre préviens la que dimanche tu vas avoir besoin de paumade car 21 coups de pied au cul de la part de 21 motards aie aie aie Tchio Bike et La miss 59 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Oui je vous ça par contre préviens la que dimanche tu vas avoir besoin de paumade car 21 coups de pied au cul de la part de 21 motards aie aie aieEt faudrais bien un petit truc pour qu'on puisse supp nos message en cas de message bug multiple La miss 59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerWolf Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Et faudrais bien un petit truc pour qu'on puisse supp nos message en cas de message bug multiple Il y a plusieurs trucs ça s appelle les modo faut bien qu ils bossent de temps en temps Tchio Bike, Jo Lapoule, Kaouet et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchio Bike Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Il y a plusieurs trucs ça s appelle les modo faut bien qu ils bossent de temps en tempsAh ben j embêterai les modos xD La miss 59 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rameur Du580 Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum motovlog.fr #musicsncf Tchio Bike, La miss 59 et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Ça a floodé sévère ici. O_o Merci c'est gentil. Je sais que vs vs occupez bien de lui il en parle souvent. Mon permis suis au code et j'ai ma date là mais j'ai déjà fait du plateau mais j'ai arrêté car je veux d'abord mon code pour mieux être concentré pour le reste.J’ai fait pareil, je voulais absolument mon code avant le permis.Pis faut bien avoir un truc pour s’motiver… à quoi bon faire du code quand on a l’beurre et le pâté de la crèmière. lol je me demande si on va pas faire un rasso pour le passage de l'examen du plateau !! ça serait cool 20 moto qui vienne te mettre la pression t'encourager ... Un rasso pour le plateau… ce sera le rasso Cisson !Sinon bienvenue, tout ça tout ça. Y a pleins de chtits ici, c’est cool ; j’suis content d’avoir un pied à terre sur S’clin, y a moyen de voir du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Y a pleins de chtits ici, c’est cool ; j’suis content d’avoir un pied à terre sur S’clin, y a moyen de voir du monde. M'en parle pas, une vraie calamité En tout cas...6 pages en deux jours c'est pas mal dis donc!!! Petit HS : il a eu quoi le Tchio pour son anniversaire Madame TchioBike??? Toune, La miss 59 et Tchio Bike 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugodini Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2015 Bienvenue la maman de tchio Bike ! Bon courage pour le permis, Ça va le faire ! V Tchio Bike et La miss 59 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés