Aller au contenu

Présentation urikain13


urikain13

Messages recommandés

Bonjour à tous !!
je m'appel pierre, 23 ans, j'habite fuveau ( Aix-en-provence )  je suis électricien de métier dans un campus universitaire a Marseille,

passionné de brêle depuis tout ptit ( 80 PW powaaa :D  )
j'ai évoluer par la suite sur un beta 50 rr ( de belle balade d'enduro avec :wub:  ! une super bécane )  , puis sur un 125 yz pour finir sur un 400 wrf 

La suite va du fait qu'il faut bien quitter un jour les sentier battu, pour finir du bon côté de la route  :) 
Donc permis A  :D 
2 h de plateau effectuer pour l'instant sur un cb650f, moto assez séduisante  :) 

Concernant la brêle si j'ai la motiv ce sera,  une paire de roue SM avec une prépa fourche/amorto/frein. 
mais ça ne reste pas ma priorité ^^ 

j'ai la chance d'avoir comme don " familial"  une 500 KLE de 98 ( violet/grise xD)
160kg/50 cv, elle me permettra de me faire la main et d'économisé pour la suivante : sv 650n ou shiver 

concernant le vloging j'ai toujours plus ou moins filmé mes sortie mais je me suis jamais réellement enregistré, on va essayer de s'en faire une prochainement, 
ça vous permettra de vous faire une idée de qui je suis de mes moment Epic/Fail :lol: et d'avoir des remarque constructive pour amélioré prise de vue/son/ect...

Merci a cette communauté, les tutos, les barre de rire,
et autres voyages a travers vos vidéos les vlogeur  ;) 


V a tous.
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé merci a tous super accueil  :D j'adore cet esprit xD 

Demain 2 prochaines heures de plus sur plateau :P 
On va essayer de faire une vidéo prise de vue/son
que je posterai dans le secteur approprié une fois un minimum de montage réaliser ( newbie du montage pour l'instant U_u' )

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...