urikain13 Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Bonjour à tous !!je m'appel pierre, 23 ans, j'habite fuveau ( Aix-en-provence ) je suis électricien de métier dans un campus universitaire a Marseille,passionné de brêle depuis tout ptit ( 80 PW powaaa )j'ai évoluer par la suite sur un beta 50 rr ( de belle balade d'enduro avec ! une super bécane ) , puis sur un 125 yz pour finir sur un 400 wrf La suite va du fait qu'il faut bien quitter un jour les sentier battu, pour finir du bon côté de la route Donc permis A 2 h de plateau effectuer pour l'instant sur un cb650f, moto assez séduisante Concernant la brêle si j'ai la motiv ce sera, une paire de roue SM avec une prépa fourche/amorto/frein. mais ça ne reste pas ma priorité ^^ j'ai la chance d'avoir comme don " familial" une 500 KLE de 98 ( violet/grise xD)160kg/50 cv, elle me permettra de me faire la main et d'économisé pour la suivante : sv 650n ou shiver concernant le vloging j'ai toujours plus ou moins filmé mes sortie mais je me suis jamais réellement enregistré, on va essayer de s'en faire une prochainement, ça vous permettra de vous faire une idée de qui je suis de mes moment Epic/Fail et d'avoir des remarque constructive pour amélioré prise de vue/son/ect...Merci a cette communauté, les tutos, les barre de rire,et autres voyages a travers vos vidéos les vlogeur V a tous. Citer
Keyzer-one Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Sois le bienvenue! Belle présentation! En plus, tu vas te faire un pote avec ta KLE, hein Galor? Citer
MikaR6 Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Bienvenue l'ouragan du 13✌️✌✌ Citer
The Petit Motard Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Welcome! Bien la beta rr Sinon dis nous pour ton premier vlog des que c'est prêt Citer
the biker spirit Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! Belle présentation... Citer