urikain13 Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Bonjour à tous !!je m'appel pierre, 23 ans, j'habite fuveau ( Aix-en-provence ) je suis électricien de métier dans un campus universitaire a Marseille,passionné de brêle depuis tout ptit ( 80 PW powaaa )j'ai évoluer par la suite sur un beta 50 rr ( de belle balade d'enduro avec ! une super bécane ) , puis sur un 125 yz pour finir sur un 400 wrf La suite va du fait qu'il faut bien quitter un jour les sentier battu, pour finir du bon côté de la route Donc permis A 2 h de plateau effectuer pour l'instant sur un cb650f, moto assez séduisante Concernant la brêle si j'ai la motiv ce sera, une paire de roue SM avec une prépa fourche/amorto/frein. mais ça ne reste pas ma priorité ^^ j'ai la chance d'avoir comme don " familial" une 500 KLE de 98 ( violet/grise xD)160kg/50 cv, elle me permettra de me faire la main et d'économisé pour la suivante : sv 650n ou shiver concernant le vloging j'ai toujours plus ou moins filmé mes sortie mais je me suis jamais réellement enregistré, on va essayer de s'en faire une prochainement, ça vous permettra de vous faire une idée de qui je suis de mes moment Epic/Fail et d'avoir des remarque constructive pour amélioré prise de vue/son/ect...Merci a cette communauté, les tutos, les barre de rire,et autres voyages a travers vos vidéos les vlogeur V a tous. Citer
Keyzer-one Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Sois le bienvenue! Belle présentation! En plus, tu vas te faire un pote avec ta KLE, hein Galor? Citer
MikaR6 Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Bienvenue l'ouragan du 13✌️✌✌ Citer
The Petit Motard Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Welcome! Bien la beta rr Sinon dis nous pour ton premier vlog des que c'est prêt Citer
the biker spirit Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! Belle présentation... Citer
Christopher Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Salut et bienvenue Citer
urikain13 Posté(e) le 4 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 haha Merci de cet accueil Keyzer-one: J'ai un pote et futur compatriote de balade qui roule déjà en KLE xD, One more !!! Keyzer-one 1 Citer
shadow of evil Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 bienvenu a toi l'ami tu en as déja fais un de ces parcours ^^ Citer
DonYsidro Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Ia'Orana kain le presser Citer
Motard083 Posté(e) le 4 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2015 Bienvenue l'ami sudiste Belle présentation! V Citer
Invité Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 Bonjour et sois le bienvenu ici futur trailliste Citer
Asphalt Trainers Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 Salut le sudiste ! Courage pour l'exam' Citer
Copain4Life Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 Bienvenue copain sudiste et propre la présentation !! A bientot !! Citer
Laulopilote Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 Jolie presentation Bienvenue a toi Et courage pour le permis sur la meilleure moto du monde V Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 Bienvenue dans l'équipe Citer
Raisenz Posté(e) le 5 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2015 Bienvenue la famille ! Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 6 novembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum motovlog.fr #musicsncf Citer
urikain13 Posté(e) le 6 novembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2015 héhé merci a tous super accueil j'adore cet esprit xD Demain 2 prochaines heures de plus sur plateau On va essayer de faire une vidéo prise de vue/sonque je posterai dans le secteur approprié une fois un minimum de montage réaliser ( newbie du montage pour l'instant U_u' )V Citer
Messages recommandés