Aller au contenu

Le jeu du coupe circuit


Keyzer-one

Le coupe circuit  

47 membres ont voté

  1. 1. Aimez vous ce jeu?

    • Oui, j'aime embêter mon monde, normal qu'on me le rende
      6
    • Non, je trouve ça lourd et dangereux.
      18
    • A petite dose, je tolère...
      23


Messages recommandés

Je respecte ton point de vue, mais de là à dire que c'est débile... 

 

Par exemple, en ligne droite, j'aime bien faire des zig zag ou attraper le pied des autres  :D etc...

J'aime bien m'amuser, ne pas me prendre la tête. Après, chacun ses délires  ;)

 

 

Viens, je t'attends :P

Par exemple, je sais que tu n'aimes pas le bruit. Avec Yamamat, j'aime bien me mettre à son niveau et tourner un peu la poignée  mais pas de rupteur. D'ailleurs, j'en ai toujours pas fait avec Mystique.

 

Tout le monde est différent, il faut respecter le point de vue de chacun :)

 

Même si je le fais moi aussi (j'en suis pas forcément fier) je trouve ça débile... Donc en général je m'arrête assez vite et surtout je vais arrêter de le faire et qu'on me le fasse !

Par contre choper le pied en roulant ça c'est pire, meilleur moyen de se vautrer connement :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je le fais moi aussi (j'en suis pas forcément fier) je trouve ça débile... Donc en général je m'arrête assez vite et surtout je vais arrêter de le faire et qu'on me le fasse !

Par contre choper le pied en roulant ça c'est pire, meilleur moyen de se vautrer connement :wacko:

 

Je suis comme toi... Je n'en suis pas particulièrement fière...  :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun fait ce qu'il veut, pas de soucis de ce côté là  ;)

 

Après, ce n'est pas une pratique que je cautionne et je pense que ça me gonflerait très très rapidement

Je respecte ton point de vue ;)

 

 

Même si je le fais moi aussi (j'en suis pas forcément fier) je trouve ça débile... Donc en général je m'arrête assez vite et surtout je vais arrêter de le faire et qu'on me le fasse !

Par contre choper le pied en roulant ça c'est pire, meilleur moyen de se vautrer connement :wacko:

Moi j'en suis fière :P

Après, je ne suis pas un exemple à suivre, je le dis souvent ça  :lol:

 

Pour nos conneries, le pied, etc.. ( je ne vais pas les citer, je vais me faire engueuler  :ph34r: ), on fait toujours ça "en toute sécurité" 

Je n'ai jamais eu l'impression de mettre les autres personnes du groupe ou les autres usagers de la route en danger.  

Pour me vautrer, il me suffit d'un muret  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le coupe circuit, à part faire chier le monde, je sais pas à quoi ça sert. C'est rouge, à porté de main, c'est trop tentant :-D.

Maintenant, ça dépend qui est la cible de ce genre de jeu. C'est sur que je ne m'amuserai pas à faire ça à un débutant.

En revanche, à des gens que je connais très bien, ça me dérange pas si je sais qu'ils s'en foutent. Faut pas non plus abuser des bonnes choses.

PS : on en parle du déploiement furtif de la béquille du copain ou c'est encore trop tôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j'adore  !

 

Je crois que tt le monde a compris que je suis une vraie gamine, les clés, le coupe-circuit, la visière du casque, taper le pneu arrière, faire du bruit, etc... 

On en avait déjà parlé dans un autre topic ou sur le TS, je m'en rappelle plus.

 

Je ne fais pas toutes mes conneries à n'importe qui. J'apprends à connaître la personne avant. 

Yamamat, j'aime bien l'embêter :P Après, je crois pas que ça le dérange plus que ça ? Si ?  :huh:

 

Je le fais à petites doses pour certains et d'autres, c'est tout le temps, comme Jay. Mais on est dans le même délire ;) Je ne vais pas me comporter avec pépé gaga comme je le fais avec Jay. C'est logique. Après, si un jour, on me dit : "IG, tu fais chier", je vais dire merci, c'était le but  :P   Nan sérieusement, je pense que le respect d'autrui est important. Je suis peut-être une gamine, mais si la personne ne veut pas jouer avec moi, je vais trouver quelqu'un d'autre  :)

 

Pour la sécurité, c'est vrai que parfois, on fait chier les gens au feu, mais je suis égoïste, rien à foutre  :lol:

Je me mets des limites, si la personne a un SDS par exemple, je ne vais pas l'embêter. 

Après notre "groupe" est le plus indiscipliné du forum  B)  

 

Voilà ! 

 

Non tkt je m'en fout, tant qu'on touche pas au clés :P 

 

Franchement, le coupe circuit, à part faire chier le monde, je sais pas à quoi ça sert. C'est rouge, à porté de main, c'est trop tentant :-D.

Maintenant, ça dépend qui est la cible de ce genre de jeu. C'est sur que je ne m'amuserai pas à faire ça à un débutant.

En revanche, à des gens que je connais très bien, ça me dérange pas si je sais qu'ils s'en foutent. Faut pas non plus abuser des bonnes choses.

PS : on en parle du déploiement furtif de la béquille du copain ou c'est encore trop tôt ?

 

Et du passage (non furtif) de la première alors qu'il est au point mort?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, le coupe circuit, à part faire chier le monde, je sais pas à quoi ça sert. C'est rouge, à porté de main, c'est trop tentant :-D.

Maintenant, ça dépend qui est la cible de ce genre de jeu. C'est sur que je ne m'amuserai pas à faire ça à un débutant.

En revanche, à des gens que je connais très bien, ça me dérange pas si je sais qu'ils s'en foutent. Faut pas non plus abuser des bonnes choses.

PS : on en parle du déploiement furtif de la béquille du copain ou c'est encore trop tôt ?

Je partage ton avis c'est trop tentant ce joli bouton rouge vif  :P  et c'est sur qu'on ne va pas le faire a un inconnu ou quelqu'un qu'on connait mal X)

et tu me rassure je croyais être le seul pour la béquille XD (même si ma moto y est immunisée car chuinté x) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le coupe circuit ca me gonfle à un point.... Et le jeu avec la clé je n'en parle même pas... Enfin si, une fois un "pote" (qui ne l'est plus d'ailleurs) s'est amusé avec ma clé et l'a pété dans le neman... Je peux vous dir qu'il a mangé chaud... 

 

Franchement le jeu est moisi, et j'ai tendance à devenir violent dans ce genre d'amusement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haaaa.... Vous parlez du gros boutons rouge ! J'ai jamais compris à quoi ça pouvait servir ce truc , du coup, j'l'ai ponté .

Je le recablerai et il me servira quand je mettrai le gyrophare sur la Tracer. Et pour les clés, afin d'éviter de les perdre, je les ai collées dans les barillets du contacteur et du top case. C'est bien plus pratique!

Sans rire, nous ne sommes partis balader que quelques fois jusqu'à présent et ne faisant pas 60kg, je ne pense pas que certains se seraient aventurés à ce p'tit jeu sans me connaître d'avantage.

Envoyé de mon GSM quand il veut bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère le jeux de la barre de métal dans la roue avant pendant que tu roule, plus radicale

 

Ca donne ca en gros

 

moto-caida-highside_10.jpg

 

 

Y aussi le PUNISH HIM , pas mal non plus, mais faut bien le faire sinon tu t’éclate avec

 

motorcycle-stoppie-accident.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, le coupe circuit ca me gonfle à un point.... Et le jeu avec la clé je n'en parle même pas... Enfin si, une fois un "pote" (qui ne l'est plus d'ailleurs) s'est amusé avec ma clé et l'a pété dans le neman... Je peux vous dir qu'il a mangé chaud... 

 

Franchement le jeu est moisi, et j'ai tendance à devenir violent dans ce genre d'amusement ...

 

Il sert de compost au potager, RIP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis là dessus... En ce qui concerne le coupe circuit, je ne suis pas contre de temps en temps, ça n'a jamais tuer personne et je ne pense pas que la moto en souffre (sûrement pas plus que de faire un rupteur de temps en temps!) Du moment que c'est fait en toute sécurité (à l'arrêt je veux dire).

Après, faudrait pas me le faire à chaque feux non plus car ça deviendrai vite lourd et j'apprécierais plus trop! 

Une fois je rigole... :lol:        Deux fois, ça passe... :)        Trois fois, heuuuu....  :mellow:           Quatres fois, je me casse et je roule plus avec toi!  :angry:

 

Par contre, la clé, pas toucher!!!! 

Là, je suis totalement contre car une clé c'est fragile mais surtout cela met plus de temps pour redémarrer et dégager un carrefour.

Et puis c'est mes clés et personne touche à mes clés...  :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis là dessus... En ce qui concerne le coupe circuit, je ne suis pas contre de temps en temps, ça n'a jamais tuer personne et je ne pense pas que la moto en souffre (sûrement pas plus que de faire un rupteur de temps en temps!) Du moment que c'est fait en toute sécurité (à l'arrêt je veux dire).

Après, faudrait pas me le faire à chaque feux non plus car ça deviendrai vite lourd et j'apprécierais plus trop!

Une fois je rigole... :lol: Deux fois, ça passe... :) Trois fois, heuuuu.... :mellow: Quatres fois, je me casse et je roule plus avec toi! :angry:

Par contre, la clé, pas toucher!!!!

Là, je suis totalement contre car une clé c'est fragile mais surtout cela met plus de temps pour redémarrer et dégager un carrefour.

Et puis c'est mes clés et personne touche à mes clés... :angry:

T'as vu ta moto elle a un souci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[…]

et tu me rassure je croyais être le seul pour la béquille XD (même si ma moto y est immunisée car chuinté x) )

Du coup pas immunisée contre la chute… une blague qui peut coûter.

Pas de problème pour jouer avec moi.

Il faut juste avoir conscience que ma meule c’est comme mon assiette : tout ce qui y touche va dedans.

Mais ne vous inquiétez pas : mon couteau est denté. (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup pas immunisée contre la chute… une blague qui peut coûter.

Pas de problème pour jouer avec moi.

Il faut juste avoir conscience que ma meule c’est comme mon assiette : tout ce qui y touche va dedans.

Mais ne vous inquiétez pas : mon couteau est denté. (:

C'est le truc que je vérifie le plus souvent et ceux qui roulent avec moi savent que si ils sortent ma béquille ça ne fera rien du coup quand il sont du coté béquille il préfère faire mumuse avec mon klaxon enroué.

Pour ceux qui ne savent pas en revanche je pars du principe que tu ne le fais pas a quelqu'un que tu ne connais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coupe circuit je le fais de temps en temps, mais il faut faire attention que la personne n'a pas une vitesse enclenchée, et les pieds bien à plat par terre pour éviter une chute bête, après le faire à chaque feu rouge ça devient de l'abus

 

les clefs jamais, c'est trop personnel je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois comme ça pour simuler la panne pourquoi pas .

Une autre fois juste avant un départ, en toute sécurité et hors circulation pourquoi pas .

Encore une fois ........... euh ça commence à faire ch..r .

Une toute petite dernière fois ........  putain tu fais chiéééé  merdeeeee ! :angry: :angry:

Et bien ça fera 4 mais celui qui te la fait la quatième fois, bha c'était la première fois pour lui, alors il vas ce dire " #mais quel con lui, c'est pas pour une fois que ça vas le tué :huh: #"  et il ne comprendra pas ma réaction, cela peu très bien casser toute une ambiance et qui pourtant au départ était bien joyeuse .

 

Voila pourquoi j'ai voté : à petite dose, je tolère....

Je ne trouve pas ça débile du moment que ça reste sain et dans la bonne humeur ;)

 

Ceci dit, cela n'est pas bon pour le system électrique et aussi mécanique, que j'ai ( me semble-t-il ) déjà expliqué sur un autre sujet .

 

Et pour ce qui est des clefs : pas touche sinon ça risquerai de faire des étincelles ( à moins bien sur que ce soit un oublie de ça part et qu'il y aurait un risque de vole ) , parce que une clef cassée ou perdu ça coute cher .

 

@++ V et prudence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis assez studieux quand je roule donc pas fan de ce genre de pratique mais ça ne m'empêche pas de bien me marrer dans certaines vidéos. Après comme dit plus haut, je pense que les gens savent avec qui ils le font et qui ils ne le feront pas.

Quand je vois aussi des stoppies ou des manoueuvres où les mecs ont failli se rentrer dedans (sacré Bitume et Marty :rolleyes:  ), j'ai un peu chaud pour eux mais je pense qu'ils sont conscient des risques et assument leurs conduite donc ça ne me pose pas de problème non plus du moment que chacun sait à quoi s'en tenir.

Pis de toutes façon, la maîtrise est une chose et les risques une autre mais c'est pas forcément ceux qui prennent le plus de risque qui en font les frais, c'est bien connu  -_-

Bref faites vous plaisir mais surtout Ride Safe  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...