Aller au contenu

Présentation de Speed Tek


Speed Tek

Messages recommandés

Ce n'est pas lui qui roule Clem je crois.

Il a dit: "vidéo de mes potes".

J'espère que c'est pas lui du moins. ><

J'espère aussi ...

Je ne vais pas cité toutes les personnes avant moi mais je suis d'accord avec tous sur le faite que c'est pas bien. Après il n'a que 15 ans. Moi j'ai fais pareil à vélo ( j'avais pas de scooter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue déjà .

Pour le cross bitume , je trouve cette pratique irresponsable . Vous avez pas des parents pour veiller sur vous .

Et l'excuse de dire qu'il ont 15 ans . Bah j'ai 15 ans . Je vais parler de moi et de tous mes potes . Bah on roule équipe et quand on fait des weeling . Bah on fait sa sur un parking . Le cross bitume est quelque chose de débile pour moi car c'est vraiment histoire de faire le con et de faire chier le monde . Après c'est le keke de base . Je suis triste pour toi . J'espère juste que tu comprendra avant de tuer quelqu'un ou de tuer car tu payera toute ta vie dans le premiers cas où tes parents payeront aussi donc . Bonne chance et faut grandir un jour

Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue déjà .

Pour le cross bitume , je trouve cette pratique irresponsable . Vous avez pas des parents pour veiller sur vous .

Et l'excuse de dire qu'il ont 15 ans . Bah j'ai 15 ans . Je vais parler de moi et de tous mes potes . Bah on roule équipe et quand on fait des weeling . Bah on fait sa sur un parking . Le cross bitume est quelque chose de débile pour moi car c'est vraiment histoire de faire le con et de faire chier le monde . Après c'est le keke de base . Je suis triste pour toi . J'espère juste que tu comprendra avant de tuer quelqu'un ou de tuer car tu payera toute ta vie dans le premiers cas où tes parents payeront aussi donc . Bonne chance et faut grandir un jour

Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk

franchement respect pour ses paroles aussi posées pour quelqu'un de ton âge, certains devraient prendre exemple... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de visionner le contenues de tes vidéos et Je suis tout à fait d'accord avec la réaction des copains!

Et l'âge n'excuse en rien votre comportement irresponsable!! Je vais pas faire de morales mais vous transmettez une très mauvaise image de motards. Et je pense pas que ça soit l'esprit du forum et encore moins l'esprit motard...

Sur ceux, bienvenue quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...