Aller au contenu

Timbres et papier rose


Tchibidouha

Messages recommandés

C'est fun,ça va faire encore plus de mongoliens avec un A au cul qui savent pas conduire..encore plus de cakes qui seront susceptibles de foutre des motards au cimetière..déjà que les caisses avec un A au cul sont pas des pros de la conduite (à se demander s'ils ont vraiment passé le  permis),là c'est le pompon..

 

juste une question les hommes politiques ils ont un cerveau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Permis de conduire : des postiers pourront épauler les examinateurs débordés…

Réaction à chaud d’un postier breton :

postie10.jpg

J’suis pas postier, mais s’il y a de si belles bêtes je me porte volontaire.

Bon en vrai même sans. ^^'

C'est fun,ça va faire encore plus de mongoliens avec un A au cul qui savent pas conduire..encore plus de cakes qui seront susceptibles de foutre des motards au cimetière..déjà que les caisses avec un A au cul sont pas des pros de la conduite (à se demander s'ils ont vraiment passé le permis),là c'est le pompon..

Faut dire qu’on apprend plus au gens à passer le permis qu’à conduire.

Mais au moins ils vérifient leur rétros et mettent leur clikotants. X-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage d'utiliser des postiers c'est qu'ils pourront vérifier que les candidats au permis ne sont pas trop timbrés...

(C'est tellement mauvais que je vais me cacher...)

Excellent ahahah

Avoir appris à vérifier les rétros et mettre les clignos n'empêchent personne de ne plus le faire après.

Des gens sans A qui roulent comme des cons il doit y en avoir autant voire plus que des gens avec un A. :>

On est bien d'accord... c'est un choix (voir une maladie je sais pas trop : oui flemartide aiguë je crois ...)

Mais bon même sans ça t'imagineq déjà le prix de l'option clignotant à l'achat et puis tes muscles consomment tellement d'ATP pour actionner les clignos... jte parle même pas des muscles du coup pour faire un contrôle latérale. Ho puis ceux du globe occulaire pour les rétro OMG !!! Vidé de ton énergie !!!!

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère venant de passer le permis, nous avons tous la même réactions dans la famille. C'est beaucoup trop cours l'examen, seulement 30 min histoire de dire que tu sais passer tes vitesses et que tu roules sur ta bande...

et encore,ça fait comme le bac,ils l'ont facilité pour que plus de gens l'aient..faut pas se plaindre.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon frère venant de passer le permis, nous avons tous la même réactions dans la famille. C'est beaucoup trop cours l'examen, seulement 30 min histoire de dire que tu sais passer tes vitesses et que tu roules sur ta bande...

 

Les moniteurs d'auto-école lucides le répètent à l'envi : l'examen et le papier rose ne sont malheureusement pas là pour nous apprendre à conduire, le véritable apprentissage vient après... sur le tas... enfin tant qu'on n'y va pas... au tas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...