Aller au contenu

Kaouet en terres Incas


Kaouet

Messages recommandés

Ahhhh ça m'avait manqué ce dépaysement. Merci encore de prendre le temps de partager tout ça avec de belles photos :)

 

Par contre tu ne m'auras pas pour le coup de la femme mariée avec sa robe rouge... Je salue ta patience mais j'ai de suite repéré le avant/après sur la même personne : même pull, même voile, même robe... hahaha

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, c'est avec plaisir ! :)

 

Ahahah ! Et pourtant c'est bien vrai ! Les mariages arrangés sont encore de coutûme dans cette région. Et les habits identiques, bah oui en même temps c'est la tenue traditionnelle quoi :lol:

Tous les hommes sont habillés exactement pareil hormis les tissus tissés par leurs femmes, et particularité que j'ai oublié de préciser, parmi les hommes, certains sont désignés comme étant les "chefs" et sont les seuls à avoir le droit de porter un chapeau genre chapeau de "cow-boy" noir qui permet de les différencier. Ils sont garants de la sécurité et de la bonne organisation de l'île et sont élus pour une période définie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai tout lu... et j'avais l'impression d'y être! En plus tes photos sont vraiment superbes!!! (quel appareil utilises-tu?)

On voyage, quoi! :P MERCIIII !!!

 

(ça me plairait bien d'y aller un jour, mais je ne parle pas du tout espagnol... et je trouverais ça très frustrant de visiter un pays sans pouvoir communiquer avec ses habitants! Alors merci à toi de nous faire partager cette super expérience!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :D

Pour les photos, j'utilise un simple Sony Alpha A5000 avec un SEL 16-50mm 3.5-5.6 et un SEL 55-210mm 4.5-5.6 comme cailloux ;)

 

Le Pérou possède de nombreuses agences de voyages française avec des guides français. Après là où tu es le plus proche des habitants ce sont dans les petits villages alentours, sur les îles etc. et là bas ils parlent peu l'espagnole. Ils parlent majoritairement le Quechuha qui est trèèèèèès différent de l'espagnol. Il ne faut pas se brider par rapport à ça, la découverte d'un nouveau monde doit être bien plus forte ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...