Aller au contenu

La Solidarité Motarde, en 50cc


BikeFury

Messages recommandés

Salut à tous !

 

Voilà au cours d'une balade, j'ai eu l'occasion d'aider une personne en deux roues, en panne :/ Je vous laisse regarder la vidéo si vous le souhaitez :) En tout cas, ça m'a fait plaisir de l'aider, ça ne coûte rien et on ne trouve ça que dans notre famille de motards !

 

 

V les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa se fait vraiment de mettre de l eau a la place de l huile moteur ?  :huh: même que la dillué c'est chaud quand même^^

 

Maintenant c'est sur que c'est un serrage ^^

 

 

T'as pas pu beaucoup bcp l'aidé mais au moins il sait d'ou vient la panne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa se fait vraiment de mettre de l eau a la place de l huile moteur ?  :huh:

 

C'était son vase d'expansion de liquide de refroidissement, pas d'huile moteur ^^

On peut mettre de l'eau au lieu du liquide de refroidissement pour dépanner, mais faut pas que ça dure trop longtemps (oxydation du circuit et des pièces), et surtout pas en hiver ;)

 

Y a un truc qui m'as fait rire^^ 

 

Ca moto a sérré, tu viens le voir par rapport a ca, et le seul truc en premier qu'il te sort c'est:  " ta moto elle va a combien ? "   :P

 

Ahah oui énorme ^^

 

Voilà au cours d'une balade, j'ai eu l'occasion d'aider une personne en deux roues, en panne :/ Je vous laisse regarder la vidéo si vous le souhaitez :) En tout cas, ça m'a fait plaisir de l'aider, ça ne coûte rien et on ne trouve ça que dans notre famille de motards !

 

En tout cas c'est bien de t'être arrêté, sympa de ta part :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc qui m'as fait rire^^ 

 

Ca moto a sérré, tu viens le voir par rapport a ca, et le seul truc en premier qu'il te sort c'est:  " ta moto elle va a combien ? "   :P

Ouai ^^

 

 

Sa se fait vraiment de mettre de l eau a la place de l huile moteur ?  :huh: même que la dillué c'est chaud quand même^^

 

Maintenant c'est sur que c'est un serrage ^^

 

 

T'as pas pu beaucoup bcp l'aidé mais au moins il s'est d'ou vient la panne :P

 

Ouai +1 pour Galor ;) En hiver c'est pas conseillé du tout ! ^^ Ouai il est fixé au moins :)

 

En tout cas c'est bien de t'être arrêté, sympa de ta part :)

Oui, ça coûte rien et ça fait plaisir dans les deux sens je pense :) Même si je n'ai pas pu faire grand chose à part lui dire qu'il a serré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...