Aller au contenu

Le 100%BITUME féminin!


Lawman

Messages recommandés

Chris devrait nous faire des vidéos comme ça! Ça pourrait être sympas! La voir faire des cascades dans les haies! [emoji14]

 

Je n'ai pas le niveau !!

 

Et tu peux croire la vidéo de ma cascade n'est pas jolie à voir et à entendre  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...je préfère encore le passage ou elle joue au mécano :)

 

Le wheeling est-il le graal de tout motard??? C'est à croire.

Moi mon Graal c'est de rester en un seul morceau le plus longtemps possible. Le reste après...                ouais c'est ça papy, t'es une flipette :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...je préfère encore le passage ou elle joue au mécano :)

 

Le wheeling est-il le graal de tout motard??? C'est à croire.

Moi mon Graal c'est de rester en un seul morceau le plus longtemps possible. Le reste après...                ouais c'est ça papy, t'es une flipette :P

 

Mais non tu n'es pas une "flipette" !!!

 

Perso, le wheeling, ce n'est pas mon truc non plus. Après je conçois que ça plaise à beaucoup de personnes ! Hé, il en faut pour tous les goûts hein  :P

 

Tout comme toi, mon graal est de rester en un seul morceau  :)  et de piloter posaaayyy  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non tu n'es pas une "flipette" !!!

 

Perso, le wheeling, ce n'est pas mon truc non plus. Après je conçois que ça plaise à beaucoup de personnes ! Hé, il en faut pour tous les goûts hein  :P

 

Tout comme toi, mon graal est de rester en un seul morceau  :)  et de piloter posaaayyy  ;)

 

Si tu n'étais pas si jeune j'aurai dit que c'était la sagesse de l'âge comme pour moi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'étais pas si jeune j'aurai dit que c'était la sagesse de l'âge comme pour moi :P

 

Nan c'est juste que je ne suis pas une casse cou et çe n'ai pas ce qui m'intéresse non plus  :P

 

J'aime me balader tranquilou et admirer le paysage.

 

M'arrêter quand j'en ai envie et que je vois un endroit qui me plaît.

 

Bref, prendre mon temps et profiter !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est juste que je ne suis pas une casse cou et çe n'ai pas ce qui m'intéresse non plus  :P

 

J'aime me balader tranquilou et admirer le paysage.

 

M'arrêter quand j'en ai envie et que je vois un endroit qui me plaît.

 

Bref, prendre mon temps et profiter !  :)

 

Si jeune  :blink: !? Gné  :blink: ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...