Aller au contenu

#1 MotoVlog : Débriefing venue de Deest dans le Nord


the biker spirit

Messages recommandés

Salut mes gens,

 

petit motovlog de débriefing sur la venue dans le nord de Deest le motovlogueur nantais !!

D'avance pardonnez moi, je suis novice dans cet exercice et pas forcément à l'aise !! En espérant que cela vous plaira quand même...

 

V les ami(e)s.

 

 

Modifié par GalorV6
Toune : Doublon supprimé / GV6 : tags
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi si, cette vidéo est utile, elle souligne le fait que sans Youtube et sans ce forum cette rencontre n'aurait certainement jamais eu lieu !! Après libre à chacun de la regarder ou d'attendre les vidéos des balades!! Je ne force personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui un peu c'est vrai mais elle souligne le fait que des rencontres comme celle -ci n'auraient pas lieu sans ce forum!! Elle est la pour donner envie aux gens qui roulent chacun de leur côté et qui comme moi avant de découvrir ce forum galéré pour trouver quelqu'un pour faire une balade !! Moi je dis merci motovlog.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Debrief est la pour expliquer à tete reposé ce qui c est passé durant la visite, l'impression et le ressentis de la personne qui a organisé l event,ce qui mets en avant , la et les personnes concerné , ainsi que l utilité de ce forum , je trouve cela une bonne initiative ! et je rajoute que cela lui a fait un abo de plus sur sa chaine par ma personne j'appel ca le partage !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui un peu c'est vrai mais elle souligne le fait que des rencontres comme celle -ci n'auraient pas lieu sans ce forum!! Elle est la pour donner envie aux gens qui roulent chacun de leur côté et qui comme moi avant de découvrir ce forum galéré pour trouver quelqu'un pour faire une balade !! Moi je dis merci motovlog.fr

 

+ 1 :)

 

Edit : Je rajouterai que c'est génial de pouvoir rencontrer des copains du forum avec qui tu échanges régulièrement et qui partagent la même passion !! C'est très enrichissant :)

 

 

Je doute de l'utilité du truc,autant faire une vidéo sur l'évènement à proprement parler,non?

 

Je doute de l'utilité de ton commentaire qui à mon sens n'est pas très constructif !! :)

 

Le titre de la vidéo est très clair pourtant :

 

"Débriefing venue de Deest dans le Nord"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute de l'utilité du truc,autant faire une vidéo sur l'évènement à proprement parler,non?

 

 

ok mais elle n'implique que les gens concernés en fait..juste mon avis.

 

Je peux comprendre cette impression, puisque je l'ai moi-même ;) (autant dire les choses franchement :D)

Disons que le titre de la vidéo est explicite, et que comme les autres ont dit, c'est ni plus ni moins que du partage...

Ça a donc bien du sens ce genre de vidéo, et je comprends tout à fait qu'on puisse en faire c'est pas le souci ! Mais il est clair que ça touche nettement moins de personnes vu le concept.

 

Après, toutes les vidéos n'ont pas vocation à faire du buzz, des vues, etc... le vlog c'est aussi le partage d'expérience, le partage du quotidien, du ressenti de la personne... c'est aussi ce qui fait qu'on s'attache parfois au gens, en apprenant à mieux les connaître, savoir ce qui les touche etc... :)

A titre perso, je n'ai donc pas regardé cette vidéo, mais j'attends les vidéos de la balade ;) c'est ça qui est bien avec Youtube et quand les titres sont clairs... si on sait qu'on risque de pas aimer, bah on regarde pas quoi :D c'est aussi simple que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as eu envie de faire cette vidéo et tu l'as faite...point barre.

 

Comme dit Galor, à la lecture du titre on sait à quoi s'attendre.

Je préfère quelqu'un qui fait des vidéos par envie plutôt que quelqu'un qui veut coller à tout prix à ce qui se fait déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre cette impression, puisque je l'ai moi-même ;) (autant dire les choses franchement :D)

Disons que le titre de la vidéo est explicite, et que comme les autres ont dit, c'est ni plus ni moins que du partage...

Ça a donc bien du sens ce genre de vidéo, et je comprends tout à fait qu'on puisse en faire c'est pas le souci ! Mais il est clair que ça touche nettement moins de personnes vu le concept.

 

Après, toutes les vidéos n'ont pas vocation à faire du buzz, des vues, etc... le vlog c'est aussi le partage d'expérience, le partage du quotidien, du ressenti de la personne... c'est aussi ce qui fait qu'on s'attache parfois au gens, en apprenant à mieux les connaître, savoir ce qui les touche etc... :)

A titre perso, je n'ai donc pas regardé cette vidéo, mais j'attends les vidéos de la balade ;) c'est ça qui est bien avec Youtube et quand les titres sont clairs... si on sait qu'on risque de pas aimer, bah on regarde pas quoi :D c'est aussi simple que ça.

Tu as parfaitement résumé le contexte et le but de la vidéo !!

 

Comme tu le dis je pense avoir choisi un titre explicite, donc libre à chacun de regarder ou pas !! Perso je ne suis pas fan non plus de ce genre de vidéo, je ne prends pas trop mon pied lors du montage et je ne me sens pas très à l'aise dans l'exercice du Vlog, cependant j'ai jugé important de souligner le fait que sans cet esprit motard, youtube et ce forum, cette rencontre n'aurait certainement jamais eu lieu !!

 

Je sais très bien que cette vidéo n'a pas but à faire le buzz et des vues car elle touche peu de personnes mais pour moi ce n'est pas sa finalité, c'est de donner  envie aux motards qui roulent chacun de leur côté et qui galère parfois à trouver des gens pour faire une balade a s'inscrire sur des forums tel que celui-ci, l'esprit motard nous sommes censés tous l'avoir et le forum n'est la que pour cimenter le tout !!

 

V l'ami, merci pour participation franche et cohérente à ce sujet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...