Aller au contenu

Premier mois de ma première moto !


Raisenz

Messages recommandés

Salut à vous la famille !

 

Je me suis dit que j'allait faire un debriefing de mon premier mois en tant que motard.

 

Mon histoire commence il y a un an, je commencais tous juste à travailler et je ne connaissais rien, mais rien du tout en moto... 

Un bon matin, l'envie me prend de me renseigner sur les differents permis car l'Opel Corsa ca va 2 secondes. Je m'apercois donc qu'à mon age (20 ans) un seul et unique permis est possible, le permis A2 ! 

Je me renseigne donc sur quelles motos sont bridable toussa toussa ... après ces prises d'informations je décide de mettre le maximum d'argent de côté pour pouvoir me faire plaisir le jour J.

 

Nous voila en Avril 2015, je m'inscrit à l'autoecole dont j'ai entendu que du bien. 

Premier cours, premier orgasme. Un moniteur passionné comme personne qui donnerais envie à Gilbert Montagné de s'y essayé !

Depuis ce jour je ne pensais qu'a m'acheter cette MT-07 ...

 

Mais voila ... le temps passe ... j'obtiens mon permis pendant l'été et début septembre je vais me renseigné pour acheter ma première moto. Je fais le tour des concessions et là... sur le bord du trottoir, le coup de foudre, une magnifique petite street triple. Ni une ni deux je fonce voir le commercial : J'achète !

 

Un mois de puuuuuur bonheur, sous la pluie, dans le vent, sous le soleil, que du BONHEUR ! 

On passe notre temps à essayer de rajeunir, mais quand tu montes sur un gros jouet comme ca ( et comme toutes vos motos ) tu perds 10 ans dans ta tête et dans ton corps, ton sourire monte jusqu'au oreilles sans le vouloir...

 

A tous ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout et qui hésite à passer leur permis ou hésite entre tel et tel modèle de brèle, FONCEZ ! 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

True story

 

J'ai le permis depuis mi-Août et je confirme ... Je souris seul sous mon casque de temps en temps, surtout dans les bouchons  B)

exactement ca, et je me met à chanter : " Toucheeeeer, toucher la chatte à la voisineeeee"

 

 

+1 J'ai le permis A depuis début Aout, la Shiver affiche 3500 km au compteur et je me régale... toutes les excuses sont bonnes pour aller faire un tour ;)

Tous les soirs après le travail, pour rentrer chez moi je met 1 ou 2 heures, alors que pour y allez le matin j'y suis en 10 min :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, quand je vais au boulot à moto, ça me prends plus de temps que quand j'y vais en voiture! 

 

Je suis à 10 minutes de chez moi quelque soit le moyen de locomotion mais à moto, je fais toujours de gros détours pour profiter le plus possible  :D

 

Et ouais, comme dirais notre Guru Tikky, c'est la seule machine qui peut nous procurer autant de plaisir (les personnes aux idées torduent sont priées de ne pas rebondir sur cette dernière phrase  :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette moto est juste magnifique rien à redire !  :wub:

Hâte de l'avoir dans quelques mois après le A2  B)

Même bridée elle est bien ?

J'ai jamais testé de moto en full à part la mt07 de l'auto ecole.

Mais franchement c'est un pur kiff dés que je la sors.

J'ai un pote en hypermotard 796 (en full 80ch) que je laisse derrière juste en tirant sur la 1ère.

La 1ère monte à 100 km/h c'est le pied :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais testé de moto en full à part la mt07 de l'auto ecole.

Mais franchement c'est un pur kiff dés que je la sors.

J'ai un pote en hypermotard 796 (en full 80ch) que je laisse derrière juste en tirant sur la 1ère.

La 1ère monte à 100 km/h c'est le pied :D

hum, le trois cylindres  :wub: et le bruit  :wub:  :wub:

Tu as combien de Km avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...