Aller au contenu

Présentation de Rokkat


Rokkat

Messages recommandés

Salut à Tous! C'est Rokkat, un petit nouveau, je débarque avec une petite merveille Ktm duke 690. :rolleyes:

 

Je vis dans le 06, je suis ouvert à toute proposition de balades ou de rencontres. Chez moi, on roule pour exister!

 

Apprenti en wheeling et stopies, on est d'accord tout ce qui est dangereux, c'est la vie (on se protège bien évidement). :rolleyes:

 

Voilà, je viens de créer ma premiere chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCHmSVTbFJeMoX8UJIWvosZQet viens aussi de publier ma première video très courte (2min30 env.), venez nombreux!

 

Et surtout sortez couverts! :lol:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens de créer ma premiere chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCHmSVTbFJeMoX8UJIWvosZQet viens aussi de publier ma première video très courte (2min30 env.), venez nombreux!

 

Je suis venu... mais je ne reviendrais plus !

Je t'ai laissé mon avis, tu conduis comme une grosse brute sans cerveau en pleine agglomération  <_< fallait que ça sorte...

Ne compte pas sur nous pour te faire de la pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, ça me touche beaucoup que la pulpart d'entre vous m'accepte dans la famille! :lol:

 

J'ai pris concsience que ma conduite avait choqué certain et je m'en excuse très sincèrement! Je compte bien me repentir et changer mon mode de conduite au plus vite. En èsperent que votre vision de moi change le plus vite possible :wacko:

 

Je suis venu... mais je ne reviendrais plus !

Je t'ai laissé mon avis, tu conduis comme une grosse brute sans cerveau en pleine agglomération  <_< fallait que ça sorte...

Ne compte pas sur nous pour te faire de la pub.

 

Bonjour et bienvenue ici !!

 

Ps : Les wheelings en ville bah .... ce n'est pas ma tasse de thé  :mellow:

 

Pas du tout fan de ta conduite mais bienvenue quand même

 

Bienvenue

 

Par contre en ville c'est limité à 50 , pas 125...

 Cordialement, Rokkat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote qui a la même bécane et qui roule exactement comme toi.....félicitations avec quelques autres dans ton style et la réputation des ktmistes va en prendre un sacré coup..dommage pour la marque c'est pas de sa faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote qui a la même bécane et qui roule exactement comme toi.....félicitations avec quelques autres dans ton style et la réputation des ktmistes va en prendre un sacré coup..dommage pour la marque c'est pas de sa faute.

Je me suis déja exprimé juste au dessus, je m'en excuse et mes futures vidéos seront differentes, merci à toi  :wacko: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :)

Si les mots que les collègues t'ont laissé te font réagir sur ta conduite, bah c'est superbe.

Mais perso, je ne suis pas convaincu que cela change grand chose...

J'espère me tromper [emoji6]

Tu peux aller garer ta bécane au Garage et t'épingler sur la Map si tu le souhaites :)

Bonne journée :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...