Rokkat Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 Salut à Tous! C'est Rokkat, un petit nouveau, je débarque avec une petite merveille Ktm duke 690. Je vis dans le 06, je suis ouvert à toute proposition de balades ou de rencontres. Chez moi, on roule pour exister! Apprenti en wheeling et stopies, on est d'accord tout ce qui est dangereux, c'est la vie (on se protège bien évidement). Voilà, je viens de créer ma premiere chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCHmSVTbFJeMoX8UJIWvosZQet viens aussi de publier ma première video très courte (2min30 env.), venez nombreux! Et surtout sortez couverts! Dedsec/Motard Tactique 1 Citer
Copain4Life Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 Bienvenue ! Rokkat 1 Citer
Maarc Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 Bienvenido amigo ^^ Rokkat 1 Citer
afv Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 Bienvenue Animal t'a un nouveau copain de moto. Rokkat 1 Citer
GaZ'N Ride Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 Bienvenue le nouveau Patoche Rokkat 1 Citer
Animal Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 Bienvenue copain de Duke ! Rokkat 1 Citer
Animal Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 Heu par contre je viens de regarder ta vidéo, tu roulerais bien un peu comme un couillon en ville toi... Rokkat, Rameur Du580 et Bike Life 3 Citer
Bike Life Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 Bienvenue Par contre en ville c'est limité à 50 , pas 125... Rokkat 1 Citer
Invité Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 Pas du tout fan de ta conduite mais bienvenue quand même Citer
MikaR6 Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 Bienvenue Rasta Rokkat ✌️✌✌ Rokkat 1 Citer
Christopher Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 Salut et bienvenue Rokkat 1 Citer
Invité Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 Bonjour et bienvenue ici !! Ps : Les wheelings en ville bah .... ce n'est pas ma tasse de thé Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 Voilà, je viens de créer ma premiere chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCHmSVTbFJeMoX8UJIWvosZQet viens aussi de publier ma première video très courte (2min30 env.), venez nombreux! Je suis venu... mais je ne reviendrais plus ! Je t'ai laissé mon avis, tu conduis comme une grosse brute sans cerveau en pleine agglomération fallait que ça sorte... Ne compte pas sur nous pour te faire de la pub. Rokkat 1 Citer
Raisenz Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 Bienvenue la famille ! Rokkat 1 Citer
Rokkat Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 Merci beaucoup, ça me touche beaucoup que la pulpart d'entre vous m'accepte dans la famille! J'ai pris concsience que ma conduite avait choqué certain et je m'en excuse très sincèrement! Je compte bien me repentir et changer mon mode de conduite au plus vite. En èsperent que votre vision de moi change le plus vite possible Je suis venu... mais je ne reviendrais plus ! Je t'ai laissé mon avis, tu conduis comme une grosse brute sans cerveau en pleine agglomération fallait que ça sorte... Ne compte pas sur nous pour te faire de la pub. Bonjour et bienvenue ici !! Ps : Les wheelings en ville bah .... ce n'est pas ma tasse de thé Pas du tout fan de ta conduite mais bienvenue quand même Bienvenue Par contre en ville c'est limité à 50 , pas 125... Cordialement, Rokkat Bike Life 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 J'ai répondu à nouveau sur ta vidéo Si tu te remets en question, alors bienvenu ! Rokkat 1 Citer
Invité Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 j'ai un pote qui a la même bécane et qui roule exactement comme toi.....félicitations avec quelques autres dans ton style et la réputation des ktmistes va en prendre un sacré coup..dommage pour la marque c'est pas de sa faute. Citer
Rokkat Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 j'ai un pote qui a la même bécane et qui roule exactement comme toi.....félicitations avec quelques autres dans ton style et la réputation des ktmistes va en prendre un sacré coup..dommage pour la marque c'est pas de sa faute. Je me suis déja exprimé juste au dessus, je m'en excuse et mes futures vidéos seront differentes, merci à toi Rokkat 1 Citer
gang Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 bienvenu et bien vue la remise en question car j'ai un peut choqué aussi quand j'ai vu le pilote en action Rokkat 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 Bienvenue Si les mots que les collègues t'ont laissé te font réagir sur ta conduite, bah c'est superbe. Mais perso, je ne suis pas convaincu que cela change grand chose... J'espère me tromper [emoji6] Tu peux aller garer ta bécane au Garage et t'épingler sur la Map si tu le souhaites Bonne journée :-) Animal, GaZ'N Ride, Bike Life et 1 autre 4 Citer
Dedsec/Motard Tactique Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 Bienvenue, je pense que ça sert à rien de revenir sur la vidéo. A bientôt Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Rokkat 1 Citer
Messages recommandés