odulo Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 Salut a tous, Ca fait quelques temps que je suis inscrit sur le forum, j'etais venu pour participer a une discussion sur une sortie moto seulement. Du coup je ne me suis pas presente aux autres membres et j'ai seulement jete un oeil rapide aux autres sujets. Je ne fais pas encore de videos de mes sorties mais l'idee trotte dans ma tete depuis quelques temps. Ce sera une utilisation plutot personnelle, probablement sur Youtube mais sans aucune attente en terme de vues, etc. Je n'ai rien de neuf a proposer et je ne suis pas un super pilote. C'est histoire d'avoir un souvenir et pouvoir profiter du paysage car pas toujours le temps en roulant. Plus qu'a trouver la camera, meme si les Virb de Garmin me tentent bien pour les infos supplementaires. Sinon en tant que motard, je m'y suis mis tard, ca ne fait que 3 ans mais je passe ma vie dessus (sauf neige et verglas, j'ai tente ca a mal fini ). J'ai commence avec une bonneville, puis une NC700s (achat hyper raisonnable, meme trop) et enfin, a cause de Marty, j'ai craque pour une Tracer... V Jo Lapoule 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 Ah, bienvenue Bon choix la Tracer^^ Citer
Invité Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 Sinon en tant que motard, je m'y suis mis tard, V salut faudrait savoir t'es motard ou t'es mitard? Citer
odulo Posté(e) le 26 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 @ paladin: vaut mieux motard, c'est la liberte (voir la def de mitard que je viens d'apprendre au passage ) @ VelocyRapter: j'aurais du prendre le nom de domaine... Ca me fait penser j'ai oublie de preciser que j'etais du 13. Citer
Raisenz Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 Bienvenue la famille ! Citer
Z-hero Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 Bienvenue ami du Sud ! Ça me donne envi d y rouler avec le nombre de gens qui viennent de là-bas Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Citer
Motard083 Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 Bienvenue ami sudiste. Ha la tracer.... J'en rêve ... Citer
Christopher Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 Salut et bienvenue Citer
the biker spirit Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 Bienvenue à toi l'ami !! Citer
Maarc Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 Hé voilà encore un membre de plus, bienvenu à toi Citer
afv Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2015 Bienvenue! ça fait que la 36ème tracer Citer
odulo Posté(e) le 27 octobre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 Que 36e ? On commence a les voir sortir les tracer ! Vu les ventes j'etais surpris de ne pas en croiser plus Citer
Rameur Du580 Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 Bonjour et bienvenue sur le forum motovlog.fr #musicsncf Citer
Rokkat Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 Welcome to the riders family! J'aime bien cette moto Sortez couverts! Citer
MikaR6 Posté(e) le 27 octobre 2015 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2015 Bienvenue a toi ✌️✌✌ et ton Tracer :-) Citer
Messages recommandés