Aller au contenu

Déçu par Rossi


BikersCowBoys (Papy)

Messages recommandés

Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que lorsque Rossi se dédouane de son geste il nous prend pour des cons, on a tous vu son genou bouger et son intention était forcément au moins de "déranger" Marquez voire de le faire tomber directement. #lavengeanceestunplatquisemangefroid

 

Même si il a peut être fait ça sous l'énervement ou quoi ou qu'est ce il pourrait assumer pleinement et pas faire genre "non mais j'ai glissé chef".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins les propos de Monneret pour ma part... j'écrirais pas plus. J'en peux plus j'ai fais que ça ojd.

Par contre je vois pas comment on peut faire chuter une motogp avec un léger écartement du genou ? (S'il accroche le frein avant ok je comprend mieux mais sinon...)

http://news.moto-journal.fr/vitesse-2/rossi-vs-marquez-en-malaisie-les-reactions-des-2-interesses

Envoyé de mon SM-G901F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a tellement d'enjeux aussi ....titre mondial,constructeurs ...garder son intégrité pour un pilote ça doit pas être facile

 

ça me rappelle cette histoire avec Sebastien LOEB ou le staff avait préféré le titre constructeur plutôt que le titre mondial pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.... 

 

Je ne pourrais pas apporter de réponse constructive au sujet car je ne regarde pas les courses; ni aucun sport à la télé.... (et cela ne m’intéresse pas du tout)

 

J'ai vu l'action en question; moi qui suis en dehors de tout ça j'apprécie Rossi parce que c'est un grand pilote et qu'il est fun.

 

L'action en elle même (cad sortie de son contexte de la course) me fait rire moi; "ok tu me pousses avec ton casque?!"; bim coup d'savate!!

 

Voila; c'tout.   :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quasiment pas possible de bloquer le frein vu qu'ils ont des accessoires pour éviter ça... 

Donc Marquez s'est délibérément fouttu au tas...

 

Curieuses méthodes :P Rossi devrait le remercier alors en fait car au moins il le gênait plus pour le reste de la course haha

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été fan de Rossi, il est nonuple champion du monde je pense qu'il n'a plus rien à prouver et surtout plus rien à faire sur la piste (si ce n'est continuer de vivre de sa passion, tant qu'il respecte CHAQUE règle qu'on lui impose)

 

J'ai revu plusieurs fois la vidéo, on voit clairement qu'il donne un coup de genou à Marquez mais je ne comprends pas pourquoi il tombe, il a peut-être été surpris et a donc pris les freins et est tombé ? Ou alors il a fait exprès de tomber (mais j'en doute)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus rien a faire sur piste? Là, je ne te suis pas! Pourquoi? Il est encore dans la course parmis les meilleurs aux dernières nouvelles...

 

ça se voit que j'adore Rossi? 

 

Quand on est nonuple champion du monde je ne vois pas ce qu'on peut attendre de plus.

Pour moi le but de la course c'est justement de progresser et de gagner des titres, lui en a 9 mondiaux. C'est pas comme s'il avait encore des choses à apprendre ou qu'il était novice ;)

 

Après comme j'ai dit plus haut tant que la passion est là il faut continuer c'est sûr ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois que son genoux est sur le casque de Marquez, je vois difficilement comment il aurait été possible d'appuyer sur le levier de frein :

 

 

 

Pas directement avec le genou mais avec le bas de la jambe, enfin je suppose. Marquez ne s'est pas laissé tomber pour le plaisir, je pense.  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es 9 fois champion, tu attends d'être 10 fois champion et ainsi de suite...

 

Il a encore du progresser et modifier sa façon de piloter dans les dernières années et donc, encore du challenge malgré ses 9 victoires et des choses a apprendre!

 

Je pense que seul son corps pourra le freiner dans cette quête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que Sportif, compétiteur et pilote de très haut niveau, c'est logique que Rossi continue à se battre pour gagner des titres, il va pas rouler just for fun. :o

 

Quand tu es 9 fois champion, tu attends d'être 10 fois champion et ainsi de suite...

 

Il a encore du progresser et modifier sa façon de piloter dans les dernières années et donc, encore du challenge malgré ses 9 victoires et des choses a apprendre!

 

Je pense que seul son corps pourra le freiner dans cette quête.

 

Il y a quelques années je me régalais devant la F1, le MotoGP etc. j'étais fan !

Puis au fil des courses, des années, quand tu vois que c'est toujours le même devant (Schumacher pour la F1 et Rossi pour la moto) l'intérêt pour ces sports est vite parti... :unsure:

 

Certes il se bat pour un 10ème titre je comprends bien ;) mais l'intérêt n'est plus le même et je me suis vite lassé c'est chiant de toujours voir les mêmes noms, du coup je ne regarde plus le motogp depuis 2 ans, même si certaines bagarres sont vraiment belles à voir, y compris celle qui fait polémique dans ce sujet, elle aurait été superbe sans cet incident stupide, peu importe qui est le fautif.

 

Voilà pourquoi j'ai dit ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On confond souvent mais Rossi n'a "que" 6 victoires (1ère place) en championnat du monde de motoGP. Ca n'enlève absolument rien à son extraordinaire carrière mais juste que les 9 titres c'est toutes catégories confondues (moto 2/3/GP).

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...