Aller au contenu

Déçu par Rossi


BikersCowBoys (Papy)

Messages recommandés

Cette histoire est terminée... pour cette année, Lorenzo repart avec le titre, après une bonne course de Rossi qui est remonté à la 4ème place mais qui n'a pas réussi à rejoindre Pedrosa, Marquez et Lotrecon. D'ailleurs, pendant toute la course j'ai eu l'impression que Marquez n'a jamais essayer d'attaquer Lorenzo ... Sauf quand Pedrosa à tenter sa chance Marquez n'a pas hésité a forcer pour le bloqué. Bref ... Décu par cette fin de championnat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip... Marquez n'a encore une fois pas joué le jeu! Lorenzo qui le laisse limite passer mais non, messieurs attend tranquille derrière...

Si c'est Pedrosa qui s'approche par contre, la, il se bat!

 

Rossi a fait ce qu'il pouvait... Il aurait été impossible d'en faire plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marquez vient de griller sa carrière, ça c'est clair et net. Le mec qui attaque toute l'année et qui là, est doux comme un agneau, n'importe qui aura compris son état d'esprit...

Mais cette course aura au moins le mérite de montrer qui courent pour la passion et la beauté du sport moto et ceux qui préfèrent foutre la merde.

Franchement, un gros respect pour Rossi, qui a fait une course magnifique, mais cette année, l'homme qui m'a vendu du rêve, c'est Dani.

Sans déc, cette dernière attaque pour montrer qui a des couilles dans le gp, je suis juste admiratif. Deux tours avant, il était même pas dans leur roue e de plus.

Gros respect pour Pedrosa, je sais déjà qui je supporterai à la prochaine saison ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La, je suis 100% d'accord! Gros respect a Pedrosa qui revient de loin... Il a faillit arrêter en début d'année et il termine de façon grandiose!

 

Il se concentre pour sa course, sans se mêler de se qui se passe autour!

 

Et puis, il y a Tito Rabat aussi qui débarque et qui peut faire mal!

 

Je suis très fan de Rossi mais objectivement, je pense que c'était la dernière année ou il pouvait espérer devenir champion... ça devient vraiment trop difficile pour lui là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedrosa fait une saison de fou !! Cette fin de saison alors qu'il a été opéré du syndrome des loges et surtout que c'était pas la 1ere fois... ça fait des années et des années que Pedrosa court et qu'il est toujours parmi les 4 fantastiques ^^ ; franchement chapeau car la 4ème place en ayant loupé tant de course + le temps de se remettre dedans... et lui au moins est propre !! Bravo Dani

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rossi s'est coulé tout seul, il a récolté ce qu'il méritait. Sans ses déclarations inutiles et de mauvais goûts, le jeudi avant sepang, il aurait peut-être pu gagner ce titre, qui ne serait pas très représentatif de la réalité. En effet, Rossi voyait ce titre s'éloigner au fil des dernières courses, il a tenter de supprimer Marquez car il savait qu'il pouvait lui poser problème vu que si Lorenzo s'échappait dans les courses suivantes comme il a l'habitude de le faire, il resterait forcément derrière Marquez qui est plus rapide que lui. 

 

Mais malheureusement pour lui, sa stratégie (qui n'est pas nouvelle en passant) n'a pas fonctionné, enfin pas dans le sens qu'il voulait, car il arrive encore a passer pour le gentil dans cette histoire. Et c'est là que j'ai du mal à comprendre ceux qui crachent sur Marquez alors que c'est quand même Rossi qui l'a fait chuter (et pas le contraire), avec les conséquences que peux amener une chute même sur circuit.

 

Donc Rossi devrait:

1) Remercier Marquez pour avoir dépasser Lorenzo à Melbourne et non lancer de fausses rumeurs pour tenter de le supprimer des prochaines courses, car si Lorenzo avait eu ces 7 pts de plus, Rossi aurait eu zéro chances

2) S'excuser pour les rumeurs bidons sur le complot et surtout pour l'acte le plus moche de l'histoire des GP (à ce niveau). Le même scénario avec par exemple un Lorenzo-Iannone aurait sans doute été un drapeau noir, donc -16pts...

3) Se taire (voir fermer sa gueule) car il s'est tiré une balle dans le pied à force de dire n'importe quoi. Et ses dernières déclarations ne sont pas mieux; il espérait quoi? Que Marquez lui donne le titre après ce qu'il lui a fait.

 

Et oui, on peut, peut-être, considérer que Marquez à aidé Lorenzo, mais uniquement à cause de ce que Rossi lui a dit et surtout avec l'insistance avec laquelle il l'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et donc d'après toi de l'intox du jeu mentale via les points presses ça mérite des actions de lèche cul comme ça en piste ?! Lorenzo avait besoin de ça pour gagner ? Ça n'aurait rien changé sûrement. Il aurait continué son petit jeu parfaitement visible à nouveau sur la piste. Dire qu'il a qd même été chercher la victoire à Melbourne ne le dédouane pas. C'est histoire de faire passé la pilule. Comme aujourd'hui où il peut soit disant pas passer et est à la limite jusqu'à ce que Dani l'attaque. Comme par hasard... nan mais sérieusement...

Que Jorge gagne je m'en fiche il me mérite sur la piste (pas en dehors avec ses excuses bidons ; pour lui tomber ou ne pas être rapide c'est jouer de malchance... ça c'est naze comme déclaration) maintenant que MM est cette attitude... pfff bien sûr comme l'a dit Randy sur dimanche meca, Marquez peut bien dire ce qu'il veut à la presse...

Moi j'aime les gens qui disent ce qu'ils pensent. C'est le cas pour Rossi. Il n'a jamais fait ça donc s'il le dit je le crois déjà par les faits mais pck c'est un grand champion et que son honnêteté et son fair-play general depuis des années peuvent l'assurer. Les gens qui disent ce qu'ils pensent ont de toute façon toujours dérangé (c'est un fait historique). Et ça ne devrait pas provoquer un manque de respect sur la piste comme ça... le seul reglo dans l'histoire c'est Dani !

Maintenant je vais mettre l'interview de Rossi après la course et je rejoints tout ce qu'il dit. Bonne analyse.

http://www.gp-inside.com/News/Detail/14783

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de journaliste et d'anciens pilote le dise aussi... nous faire croire que Marquez a fait du Marquez c'est nous prendre pour des cons... Jorge gagne ça ne me dérange pas. Je suis fan de Rossi oui. Inconditionnel...peut être oui mais j'essaie d'être objectif et perdre comme ça... pour des déclarations c'est du dégoût et c'est facile comme excuse. On ne mérite pas un tel traitement en piste, ce manque de fair-play pour ça... c'est gamin tout simplement. Beaucoup de fan de Rossi sont cons je le reconnais. Moi aussi peut être sur les bords mais là c'est pas acceptable. On peut être content pour Jorge tout en étant indigné de l'attitude de Marquez. Moi je cautionne pas c'est tout...

J'espère qu'il le paiera sportivement plus tard (un retour de karma comme on dit)

Envoyé depuis mon F/A-18E

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on considère qu'il a fait exprès de rater un virage pour être avec lui, on peut aussi considérer que c'est une façon de répondre, et il l'a fait sans enfreindre aucune règle donc pour moi il n'y a pas de faute (tout ceci si on se dit que Marquez avait pour but ultime de faire du mal à M.Rossi, et non pas chercher le podium).

 

J'ai toujours du mal à comprendre comment on peux dire que Marquez ait aidé Lorenzo à Melbourne mais soit.

 

Par contre dire que Rossi est fair-play ouais bof,Argentine, Assen... Rien que cette année et il n'a jamais vraiment été un saint, toujours aux limites. Marquez et Rossi sont dans le même style donc pour quoi les paroles de l'un vaudrait plus que l'autre.

 

Pour aujourd'hui, toi tu ferais quoi si on t'avait foutu par terre 2 semaines auparavant? Donc son blabla d'aujourd'hui en faisant la petite victime me parait assez déplacer et même peu honnête... Faut savoir assumer ses erreurs à un moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...