SKORPION62 Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 (modifié) Bonjour tout le monde ! Dans ma nouvelle vidéo, je me baladais et d'un coup.. mon pot d'échappement s'est cassé en deux , juste avant la sortie d'échappement , regardez la vidéo et dites moi si vous savez pourquoi il s'est casser net en deux comme ça :-/ Merci aux personnes qui m'aideront Ride safe les amis Le lien de la vidéo :https://www.youtube.com/watch?v=brjPbVER1FQ Modifié le 26 octobre 2015 par Toune Attention à l'orthographe stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Pas le bon endroit pour poster ta vidéo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Salut Fais une photo de la cassure qu'on y voit plus clair Suivant l'état, une soudure peut être envisageable. Sinon, faut tout changer... Topic déplacé dans la bonne section. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moyenne Rapace Posté(e) le 24 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 octobre 2015 Pas le bon endroit pour poster ta vidéo... https://youtu.be/XQVoom2EDQs?t=46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 25 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2015 la cassure est surrement du à de la rouille ton écran de téléphone est aussi cassée AlanLoann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tek_Zone Posté(e) le 26 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2015 Désolé de te dire sa mais faut pas acheter les 50 chinoises comme sa vendu chez Norauto . De la vraie merde . La taule était fine et avec la chaleur à casse . Logique . Maintenant soit tu réparé en soudant mais sa risque de te le refaire soit tu change de pot se qui est la meilleur solution . Attention vue que ton pot sort au milieu de l'arrière de ta moto . Tu devra prendre obligatoirement un passage bas car les pot de marque n'existe pas comme sa . Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Trazock 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trazock Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Désolé de te dire sa mais faut pas acheter les 50 chinoises comme sa vendu chez Norauto . De la vraie merde . La taule était fine et avec la chaleur à casse . Logique . Maintenant soit tu réparé en soudant mais sa risque de te le refaire soit tu change de pot se qui est la meilleur solution . Attention vue que ton pot sort au milieu de l'arrière de ta moto . Tu devra prendre obligatoirement un passage bas car les pot de marque n'existe pas comme sa . Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk C'est exactement ça pour 50 les bons moteurs en 2 temps c'est am6 et derbi les machines chinoises sont des répliques et tu auras souvent des emmerdes une pote sur une moto pareil que toi à eu des problèmes de boite à air .. alala les chinoiseries Mais si je dit pas de bétise si il prend un passage bas le cylindre n'ira pas vu que c'est du chinois Tek_Zone 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tek_Zone Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 C'est exactement ça pour 50 les bons moteurs en 2 temps c'est am6 et derbi les machines chinoises sont des répliques et tu auras souvent des emmerdes une pote sur une moto pareil que toi à eu des problèmes de boite à air .. alala les chinoiseries Mais si je dit pas de bétise si il prend un passage bas le cylindre n'ira pas vu que c'est du chinois Normalement si car se sont des répliques de minarelli Am6 . Certain monte des kits dessus pour am6 et sa passe bien alors pourquoi pas un pot . Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 sinon le plus simple, changer la section intermédiaire du pot avec de l'inox,soudure et c'est parti ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tek_Zone Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 sinon le plus simple, changer la section intermédiaire du pot avec de l'inox,soudure et c'est parti !Sa le fera à un autre endroit avec le temps après sa pourrait marcher mais c'est pas la solution la plus fiable . Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés